begin process at 2012 05 28 23:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

faire une pause dans le traitement mysql php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une pause dans le traitement mysql php

mercredi 2 avril 2008 à 12:07:12 | faire une pause dans le traitement mysql php

bubbledesavon

bonjour a tous,

voici mon souci:

j ai une base de donnee mysql avec des clients etc....,je cree un pdf avec FPDF (plus precisement php2pdf)et je l'envoie aussitot par mail via la fonction mail().

cela fonctionne tres bien ,sauf quelques fois ou le pdf est envoyé vide.

je pense que c'est le serveur qui n'as pas eu le temps de finir le pdf avant de l'envoyer.
j'aimerais savoir si je peux dire au serveur de faire une attente ou une pause(sur la fonction mail()) de tant de temps (le temps qu'il finisse le pdf)et apres de lui dire tu peux l'envoyer maintenant.

je vous remercie d'avance pour vos reponses et votre interet.

bubbledesavon

mille excuse si je n'ai pas poster au bon endroit
mercredi 2 avril 2008 à 12:16:56 | Re : faire une pause dans le traitement mysql php

bubbledesavon

bonjour,
j'ai oublier de preciser que le pdf se cree sur le serveur puis il est envoyé par mail() et est aussitot apres supprimer du serveur.

merci
bubbledesavon

mercredi 2 avril 2008 à 12:17:09 | Re : faire une pause dans le traitement mysql php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

tu peux tenter sleep(1), ou flush(fichier)

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mercredi 2 avril 2008 à 13:04:03 | Re : faire une pause dans le traitement mysql php

bubbledesavon

merci coucou747 ,
c'est exactement se que je cherchais.
j'ai utilisé le sleep();
pour l'instant ca ne fais plus le souci.
@+ bubbledesavon

Cette discussion est classée dans : mail, mysql, temps, pdf, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouve pas l'erreur ! [ par zut69 ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème, j'ai téléchargé un espace membres sur le net, très bien d'ailleurs, et j'ai essayé de le modifier pour qu'il m'affich Temps d'execution de script limité [ par mailliam ] Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de not comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau FPDF et MySQL mise en page [ par bruno3591 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche la solution , je m'en approche mais sans y arriver complètement, je fais donc appel à vos lumières :).C Validation par email [ par bernhardjo ] Bonjour, Je cherche a faire une validation par email pour les utilisateurs puissent devenir membre. J'ai passablement de petit problème, notamment a mail sur ph mysql [ par mouadsaidani ] j'ai creer une page web dinamique pour l'inscription des neuvaux mombres et je veux envyer aux mombres un email Contenant login et le mot de passe Creer un PDF editable ou autre [ par greg63 ] Bonjour a tous, je dois réaliser un système permettant de passer une commande, et que la commande soit envoyé par mail, mais je ne sais pas comment m Mail automatique? [ par romain14g59 ] Bonjour a tous je suis sur un projet de site web qui propose un hébergement mutualisé et je voudrais établir un systeme de facture automatique. Mais j Problème de pièces jointes PDF sur mail php [ par pjcleder ] Bonjour, J'ai développé un formulaire de contact ou les utilisateurs peuvent joindre un fichier au format word qui fonctionne très bien. J'ai essayé e Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales