begin process at 2012 05 28 23:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Faire un pdf avec pdflib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un pdf avec pdflib

mardi 10 octobre 2006 à 20:00:42 | Faire un pdf avec pdflib

christobal

Bonjour, mon hebergeur met a ma dispo pdflib pour générer des fichiers PDF.
Parcontre je ne sais pas comment l'utiliser et j'ais besoin de générer des pdf au plus vite.
QQ peut il me donner des conseils ou des url en francais avec des tutos ou des explications afin de m'aider a créer ce type de document.

Merci a vous
mercredi 6 janvier 2010 à 17:49:13 | Re : Faire un pdf avec pdflib

rv68

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, as-tu trouver quelque chose ?
Merci.
lundi 1 novembre 2010 à 15:40:07 | Re : Faire un pdf avec pdflib

sentouhi

Salut,
Etant donné que tu as la librairie pdflib cette librairie contient une classe qui est nommée 'PDFlib' et c'est grace à cette classe que tu peut créer tes documents. (cette méthode est utilisable pour php5, sinon si tu utilise une version anterieure utilise la suite de fonctions PDF_x() comme PDF_new() pour creer le document).
Bonne chance

Cette discussion est classée dans : générer, pdf, pdflib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ] Bonjour à tous,                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :1)Je voudrai savoir Générateur PDF performant [ par krimog ] Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la librair comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7 [ par r_darouich ] bonjour, J'ai une plate forme Linux+Apache+php, et une base de données distante oracle7; je veux générer des etats sous format PDF, pour les afficher Cookies [ par Arto_8000 ] J'aimerais savoir si quelque connait un truc pour pouvoir avoir accès au cookie générer par un autre site. Je sais qu'en théorie c'est impossible ,car HTML ---> pdf [ par dibouched ] bonjour ,si qualqu'un peut m'aider je cherche a convertir une page html en un fichier pdf sans adobe writer  soit installer chez les postes des client PDF impression sur des grande étiquettes [ par jordangj ] Bonjour,je voudrai imprimer des information ce situant sur une Base de donnéemerci de vos réponcesGJ pdf [ par dibouched ] bonjour a tous ,je travaille avec fpdf pour gener des fichier pdf la problème ce que je n'arrive pas a trouvé une formule pour faire le calcul de nomb Générer, Ecrire et Lire XML [ par jcheseaux ] Après avoir parcouru "tous les codes" sur phpcs (entre guillemets parce que je suis pas trop patient), je ne trouve pa de tutos SIMPLES ET EFFICACES u générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ] bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales