begin process at 2010 02 10 00:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

faire réapparraître des données ds un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire réapparraître des données ds un formulaire

lundi 28 avril 2003 à 17:38:25 | faire réapparraître des données ds un formulaire

angelique

Bonjour,

J'alimente une base de données MySQL à partir d'un formulaire PHP.
J'aimerai savoir comment faire réapparaître des informations dans le formulaire en vu de les modifier si elle ne sont pas correctent?

Merci
lundi 28 avril 2003 à 20:49:00 | Re : faire réapparraître des données ds un formulaire

Tortuegeniale

Salut

y a rien de plus simple :

dans ton formulaire d'origine, tu mets dans chaque zone texte par exemple value="<? echo $oldtext; ?>"

Ensuite tu valide ton fomulaire.
Dans la page qui valide le formulaire tu passes toutes les données reçue du formulaire dans une variable

Par exemple si dans ton formulaire tu as un champs texte appelé nom il fodra que tu crés une variablme $oldnom par exemple et tu y mettras

$oldnom = $_POST[nom];

ensuite si tu trouves une erreur tu inclues le formulaire dans ta page et tout réapparait

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'alimente une base de données MySQL à partir d'un formulaire PHP.
> J'aimerai savoir comment faire réapparaître des informations dans le formulaire en vu de les modifier si elle ne sont pas correctent?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, ds, réapparraître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Formulaire [ par benett ] Rebonjour,Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même c Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit controle d'un formulaire javascript avant de poster les données [ par elsandra ] salut les amis!!j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediateme Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données isset: valeur par défaut ds 1 formulaire [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!j'ai un soucis en php.en effet je souhaite sur une même page afficher un formulaire avec quatre tableaux correspondants à quatre steps(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales