begin process at 2012 05 28 23:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire une recherche dans le code source de ses mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche dans le code source de ses mails

vendredi 2 janvier 2009 à 13:06:15 | faire une recherche dans le code source de ses mails

bakastat

Bonjour a tous,

J'ai une petite question a vous soumettre.

Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout plein d'info sur lui... mais je ne sais pas qui c'est

Il ya une chose dont je suis certain cest que l on a deja communiqué par mail.
et donc je dois avoir son adresse ip enregistré dans mes mails qq part (mes mails sont a la fois dans gmail et thunderbird)
et je voudrais lancer une recherche dans mes mail pour retrouver cet IP et donc  le mail du gas

Je pense que c est possible et certain ont deja eu a le faire...
Avez vous des idée pour mettre cela en place?

Je vous remercie
vendredi 2 janvier 2009 à 13:31:32 | Re : faire une recherche dans le code source de ses mails

kohntark

Membre Club
Salut,

Réponse : le petit malin risque de mettre le boxon encore quelque temps

J'ai quelques questions :
j ai son IP
=> ça ne te fait pas une belle jambe ce genre d'info ? Parce qu'il est peut être en IP dyn (comme je le suis), il peut passer par un proxy, se connecter à différents endroits, etc ...
Se baser sur l'IP est peine perdue ...

sa ville
=> comment as tu récupéré cette info ? Ca m'intéresse parce que je ne connais aucun moyen fiable de le faire

je dois avoir son adresse ip enregistré dans mes mails
=> là aussi ça m'intéresse, que tu ai l'ip du serveur soit, mais sa réelle adresse IP ça m'étonnerai.
Et puis il est très simple d'envoyer un mail sous une fausse identité.
Se baser sur le mail est aussi peine perdue ...

Après tu peux toujours t'amuser à parser les fichiers de ton répertoire de stockage, c'est assez simple à faire avec windows mail mais il me semble que thunderbird les encode.

Enfin bref, ... bon courage

Kohntark -

vendredi 2 janvier 2009 à 13:42:21 | Re : faire une recherche dans le code source de ses mails

bakastat

je suis certain qu il est en IP fixe car il a une freebox...
et qui dit freebox dit un jolie découpage des villes en quartier.

Donc je suis a peut pret certain qu il avait cet IP hier et qu il l aura demain :)

je suis en train de lire le code de ce genre d appli
http://googlified.com/gmail-trends/

pour voir si je peux pas l adapter

baka

Cette discussion est classée dans : mail, code, recherche, ip, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ] Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos erreur php : le query est vide [ par mictif ] Bonjour, j'ai un probleme sur un script tout con mais je ne voi pas d'ou ca peu vennir ... :oops: ca doit pas etre tres compliqué !! ce bout de cod Besoin de piste pour effectuer mes recherche [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.Mon problème et assez simple : je souhaiter Pb pour rafraichir un captcha [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir,je rencontre 2 problèmes : - Le premier : j'ai installer un captcha sur mon site lors de l'inscription (j'avais pris le code de ce captcha ici 'recevoir' un mail [ par thedeejay ] Mesdames, Messieurs, cher public et vous les enfants, la parade des rèves va bientot commencer Je souhaiterais savoir coment creer un script php capab envoyer un mail [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai un probléme et j'aimerais bien que vous m'aidez.mon code à pour but de générer des alarmes lors de la détection de dépassement de seuil d recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de Element envoyé avec fct mail() [ par master2i ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie des mails envoyés avec la fonction mail() ?Je ne souhaite pas recevoir le même mail Class FastTemplate : Recherche de source avec insertion de code php. [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une class fasttemplate, pas difficile à utiliser, mais qui prends des insertions de code php.Dans ce genre :Voici une email tracking [ par malik7934 ] Hello, Je suis à la recherche d'une solution d'e-mail tracking, open-source ou pas, gratuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales