begin process at 2012 05 28 23:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Faire une redirection s'il y a une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une redirection s'il y a une erreur

dimanche 13 novembre 2005 à 12:45:52 | Faire une redirection s'il y a une erreur

Rimb0

Bonjour à tous !
Je voudrais rediriger le visiteur s'il y a une erreur :

$result = mysql_query($query); or die("header('Location: sexy.php?p=1')");

Le probleme c'est que ça marche pas. J'ai toujours une erreur dans ma page :(
Vous avez une idée ? Merci d'avance.

dimanche 13 novembre 2005 à 13:06:18 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

kohntark

Membre Club
Euh ... le point virgule après mysql_query($query) n'est peut être pas top, non ?

Cordialement,

Kohntark-

dimanche 13 novembre 2005 à 13:09:30 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

Rimb0

Arf merci mais maintenant ça m'affiche ;
header('Location: sexy.php?p=1')

Alors que je voudrais que ça redirige =)

dimanche 13 novembre 2005 à 13:15:16 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

kohntark

Membre Club
Ton location doit être suivie d'une URL absolue (http://ton.site etc...)

Cordialement,

Kohntark-
dimanche 13 novembre 2005 à 13:18:20 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

kohntark

Membre Club
Il y a une autre erreur aussi :

$result = mysql_query($query) or die(header("Location: http://ton.site/sexy.php?p=1"));

on va y arriver

Cordialement,

Kohntark-
dimanche 13 novembre 2005 à 13:24:59 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

Rimb0

Arf... ça ne marche toujours pas !
Voici mon erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at....) ligne 80...

Et a ma ligne 80 j'ai :
$result = mysql_query($query) or die(header("Location: http://monsite/sexy.php?p=1"));

Y'a peut etre un autre moyen... :-/

dimanche 13 novembre 2005 à 14:10:02 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est que tu envoies des informations au navigateur avant !!
--> [ Lien ]

Cordialement,

Kohntark-

dimanche 13 novembre 2005 à 14:11:09 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

Rimb0

Merci beaucoup je vais voir ça =)
dimanche 13 novembre 2005 à 19:58:44 | Re : Faire une redirection s'il y a une erreur

FhX

Vive les tutos ... sur ce siteuh !

Cette discussion est classée dans : erreur, query, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que REcherche dans base [ par masseur ] Salut.J'essaye de recherche un nom spécial dans une base afin de le récupérer et de l'afficherVoici la page de mon formulaire<input type="text" name=" La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? [ par AzertyH ] Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein Probleme d'insertion de données dans une table... [ par CyberMen30 ] J'ai un message d'erreur lorsque vient le temps d'entrer mes données dans ma table...$query="insert into tableadhesion values       (       '',   &n Erreur de code [ par elriser ] je débute et j'ai un souci avec ce bout de code:$query = "SELECT * FROM infos WHERE etat-cmd=nc ORDER BY 'num-cmd'";$result = mysql_query($query, $lin erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca une erreur que je ne comprend vraiment pas... Query est vide [ par Sator ] Bonjour, tout est dans le titre... $insert=mysql_query("INSERT INTO \".BASE_2.\" VALUES ('',/'$Date_finaL1/',/'$Date_finaL2/',/'$action/',/'$STaction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales