Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire une requete a partir d une requete .... [ Archives / Bases de données ] (OncleDude)

samedi 21 janvier 2006 à 02:44:35 | Faire une requete a partir d une requete ....

OncleDude

Bonjour,

est-il possible de faire:

$req = "SELECT id_tache FROM groupe WHERE id_pers=".$mon_id=$_SESSION['id_popeye'];
$tab = mysql_query($req);
$rq="SELECT * FROM $tab WHERE `avancement`=\"0\" ORDER BY date_fin ASC;";
$res=mysql_query($rq);

Est ce que je peux obtenir un resultat .....
 ce que je veux faire etant en fait de faire des operations uniquement sur les tache de la personne  $_SESSION['id_popeye']

Merci

samedi 21 janvier 2006 à 10:24:47 | Re : Faire une requete a partir d une requete ....

Anthomicro

Salut,

heu quelle est ta question ?

Normalement je vois pas de problème dans ta requête, enfin après en fonction de la structure de table ça peut donner une erreur ou non, mais ça viendra pas de la requête.

samedi 21 janvier 2006 à 11:34:56 | Re : Faire une requete a partir d une requete ....

FhX

Réponse acceptée !
    " $req = "SELECT id_tache FROM groupe WHERE id_pers=".$mon_id=$_SESSION['id_popeye'];
    $rq="SELECT * FROM $tab"

Certainement pas !

FROM est suivi d'un nom de table, pas d'une ressource SQL !
    Ton premier SELECT est bon.
    $data = mysql_fetch_array($tab);
    //$data['id_tache'] est disponible maintenant !
    et après t'en fais ce que t'en veux!

samedi 21 janvier 2006 à 18:12:26 | Re : Faire une requete a partir d une requete ....

Anthomicro

Ah ouais d'accord, non ça c'est sûr que tu peux pas faire ça ;-) ta première requête est bonne par contre.

Cette discussion est classé dans : req, partir, requete, select, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", pb requete INSERT avec upload de fichier [ par brute ] Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réussi j' problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ?? Requete ON DUPLICATE KEY [ par rafarel ] Voila, j'ai une erreur sur cette requete :INSERT INTO stocks (id_article,id_taille,id_lieu,qte) VALUES ('1','01','7','2') ON DUPLICATE KEY UPDATE qte Requete avec ordre correspondant à la clause WHERE [ par yobogs ] Bonjour,J'effectue la requete suivante :$query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'";Lorsque j'affiche ces resul comment faire une select [ par Medgueye ] Bonjour à tous;Je travaille sur MYSQL et j'ai une table T avec un champ date sous le format aaaa-mm-jj hh:ii:ss.Je veux faire une requete qui selectio Requete qui deconne [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un soft d'inventaire qui stocke les resultats dans MySQLJe souhaiterais faire une requete qui affiche les utilisateurs possedant le soft requete avec comparaison de date [ par fatatra ] Salut a tous;Je cherche a fare une requete sql ou je compare le temps actuels avec une colonne de ma table de type date.Normalement, la requete ne dev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
      Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.