begin process at 2012 05 28 23:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire une requete PHP avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une requete PHP avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

mardi 13 juin 2006 à 15:56:15 | faire une requete PHP avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

atomik29

Bonjour tout le monde
je sais que j'utilise du javascript et que c'est pas forcement le bon forum pour poster mais le probleme ne se situe pas (pour moi) dans le javascript....

Je recuperer une valeur d'un formulaire en javascript
<script>
document.forms.formaction.codesite.value=opener.document.forms.formaction["codesite"].value;
</script>

j'arrive bien a l'afficher en javascript...
Le probleme est que je ne veux pas l'afficher mais reutiliser la valeur de codesite dans une requete php

$query = "SELECT codesite,nomsite,numtypecontrat,val_ticket,val_reel_ticket FROM sites where codesite='$codesite'";
$req   = mysql_query($query)or die('ERREUR'.mysql_error());
$line  = mysql_fetch_array($req);
$nomsite = $line ["nomsite"];

echo $nomsite ;

Bien sur ma condition ne passe pas....

Mais comment je peux faire pour reutiliser cette variable(qui vient du javascript) dans ma requete PHP le tout sur la meme page.

Merci pour vos reponses
Atomik29
mardi 13 juin 2006 à 16:56:40 | Re : faire une requete PHP avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

atomik29

si je fais ca :
$mik='<script>document.writeln(opener.document.forms.formaction["codesite"].value)</script>';

jaffiche bien la valeur souhaite en faisant un echo mais ca ne passe toujours pas dans la requete.

Atomik29
mardi 13 juin 2006 à 17:01:25 | Re : faire une requete PHP avec une variable (dans mon where) recuperée en javascript

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ca ne fonctionnera pas car Php s'execute coté serveur et javascript coté client ...

Donc, il fait recharger la page :D

Je te conseil de passer par un GET (url) ou POST (formulaire)

Par exemple :

<form ...>
 <p>
  <input type="text" name="codesite" value="" />
  <a href="javscript: void(0);" onclick="window.open('mapage.php?codesite=' + document.forms.formaction["codesite"].value + ', 'titre', '...');">Test</a>
 </p>
</form>

Et recuperer le code par

<?php
if( isset($_GET['codesite']) )  {
    $codesite = htmlentities(urldecode($_GET['codesite']));

// Mon code
}
?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : javascript, php, requete, codesite, nomsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan PHP et javascript [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tableau Ja utiliser javascript en php [ par msi079 ] [b]salut . j'ai conçu une base de donnée concernant les victimes de guerre . je veux afficher les renseignement sur ces victimes a partir du code ( ch $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php requete mysql php [ par mm1511 ] Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * from ta Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction) [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de Problème PHP et javascript --> help me [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai Probleme en PHP JavaScript, easyPhp 3.4.9 [ par colonelblondass ] Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales