begin process at 2012 05 28 23:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire resortir une ligne de tableau???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire resortir une ligne de tableau???

mercredi 12 janvier 2005 à 10:18:05 | faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

Salut a tous,
voila j'affiche des données récupérées sur mysql dans un tableau,
je voudrais que lors du passage de la souris sur une ligne de celui-ci faire resortir cette ligne en changeant le backgroundcolor par exemple....
j'ai essayer avec un css hover etc....mais ca marche pas si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa !!!!!
merci d'avance!!!

mercredi 12 janvier 2005 à 10:40:42 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

en fait je voudrais qlq chose qui ressemble a ce que fait phpmyadmin
......
avec deux couleurs diférentes suivant lignes paires ou impaires et couleur verte si souris sur la ligne....
le pb c que je n'arrive pas avoir leur sources!!!

mercredi 12 janvier 2005 à 10:55:06 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

j'ai presque trouver mais ya une erreur de syntaxe je pense

voici mon code:

echo '
    <tr onmouseover="this.style.backgroundColor='green'" onmouseout="this.style.backgroundColor='gray'">
      <TD> ',$tablo0[$i],'</TD>
      <TD> ',$tablo1[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo2[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo3[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo4[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo5[$i],' </TD>...........

le truc c'est que il me mets ca :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp1-7\www\mesures.php on line 87

franchement je comprends pas car qd je test a part avec un petit tableau ca marche bien....

mercredi 12 janvier 2005 à 11:05:08 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

sidhannowe

green tu le met entre simple quotes or la chaine de caractère entière est aussi entre simple quotes, voilà d'où viens ton erreur de syntaxe.
mercredi 12 janvier 2005 à 11:14:39 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

tucsoufle

salut,
c'est tes simple quote ( ' ) autour du green et du gray qui pose probléme dans le echo !

tu peut sortir cette partie du echo(), essai comme ceci par exemple
<tr onmouseover="this.style.backgroundColor='green'" onmouseout="this.style.backgroundColor='gray'">
echo '
      <TD> ',$tablo0[$i],'</TD>
      <TD> ',$tablo1[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo2[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo3[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo4[$i],' </TD>
      <TD> ',$tablo5[$i],' </TD>...........

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 12 janvier 2005 à 11:32:06 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

je peux pas le faire sortir de l'echo car il est dans une boucle php!!!!
si je le sors les balises html ne sont plus reconnus!!!
je sai pas trop quoi faire!!!

mercredi 12 janvier 2005 à 11:45:54 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

ok je viens de voir ce qui cloche c'est que j'ai fait un css et ils se marchent dessus!!!
ya t il moyen de faire les deux ou d'insérer cela dans mon style css???

mercredi 12 janvier 2005 à 12:13:38 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

sidhannowe

J'ai pas compris ta dernière question, pr ton prob de syntaxe ajoute le caractère d'échappement pour tes quotes \'
mercredi 12 janvier 2005 à 13:42:12 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

en fait mon pb était que dans mon style css j'avais deja défini les td et tr et autres
et donc la il comprennait plus rien!!!
mais ca va mieux a peu pres!!!jy suis presque.....

mercredi 12 janvier 2005 à 13:57:05 | Re : faire resortir une ligne de tableau???

LaTatadu91

le seul truc que je n'arrive tjrs pas a faire est de faure une ligne sur deux de couleurs différentes ds ma boucle!!!
si quelqu'un a une idée!!!
je suis preneur!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, resortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d Présenter des données d'un formulaire dans un tableau [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterai présenter des données de mon livre d'or qui sont contenu dans ma base, dans un tableau.Je veux que chaque message soit affiché lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ] Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales