begin process at 2012 05 28 23:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire un "SCHEDULER"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un "SCHEDULER"

mercredi 30 juin 2010 à 17:45:05 | faire un "SCHEDULER"

newlc

salut à tous,
j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visiteur sur une page selon la date du jour et l'heure

////////////////////////////////////voici mon code////////////
$jour= date("l");
$lheure= date("H");

if (($jour!="Tuesday" && $lheure<=17)OR($jour!="Wednesday" || $jour!="Thursday")){
header ("Location: http://www.siteweb.fr/page1.php");}else{
header ("Location: http://www.siteweb.fr/page2.php");}
}
/////////////////////////////////////////////////////////

si vous avez une meilleur idée...

Merci d'avance
mercredi 30 juin 2010 à 19:52:43 | Re : faire un "SCHEDULER"

kohntark

Membre Club
Salut,

Oui, j'ai une meilleure idée :
- commence par répondre au membre qui a pris de son temps pour te lire et te répondre
(http://www.phpcs.com/forum/sujet-HEEEEEEELP-SUR-CONDITION-IF-NE-MARCHE-PAS-VRAIMENT_1451192.aspx)
- teste ce qu'il t'a gentiment proposé et informe nous du résultat
- ne poste pas en double

Kohntark -

mercredi 30 juin 2010 à 20:18:23 | Re : faire un "SCHEDULER"

newlc

ok, désolé mais je croyais que mon premier post avait été supprimé,....

j'essai merci
mercredi 30 juin 2010 à 21:01:44 | Re : faire un "SCHEDULER"

kohntark

Membre Club
Si c'est ça pas de problème
N'hésite pas à donner tes résultats sur le premier post, si tu as encore des soucis nous tenterons de t'aider.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 30 juin 2010 à 21:15:22 | Re : faire un "SCHEDULER"

newlc

Merci kohntark!

Cette discussion est classée dans : date, code, jour, scheduler, lheure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure // une requete de mise a jour avec message de sortie erroné. [ par ikramta ] bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mai Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt Manipulation de dates en php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai le code suivant: $today="2009-04-22"; $today=strftime("%Y-%m-%d", strtotime("$today +1 day")); echo $today; qui permet l'in probleme avec l'execution d'un programme [ par dipin ] bonjours!j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr) selection date bdd mysql [ par fredo35m ] Bonjour, dans ma table mysql, j'ai un date au format aaaa-mm-jjex :CODE DATExxx  2004-12-31...Ensuite, j'ai un nouveau fichier contenant un CODE et un probléme calcule dimanche [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici donc une source que j'ai pris sur phpcs, mais il y a comme qui dirait un probléme pour le calcul des dimanches et je n'arive pas tester la validiter de la date [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de tester la structure d'un matricule. voila le code : <?php function validation($chaine) recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M calcule le nombre de jour restant [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai un petit problème est comment calculer le nombre de jour restantj'ai 2 date date début et date finje veux juste calculer le nombre de jou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales