begin process at 2012 05 28 23:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire un site en php pour les nuls!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un site en php pour les nuls!!

jeudi 24 juin 2004 à 02:26:10 | Faire un site en php pour les nuls!!

M0rph3usfrommatrix

Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!
Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!
Là je vois pas!!
On est obligé de mélanger le php et le html??
On peu aussi "retoucher" des images avec php mais on peut les utiliser avec un code html dans la meme page??
Si vous avez ces reponses ca serait cool de votre part!!
Merci d'avance!
@+
jeudi 24 juin 2004 à 06:49:59 | Re : Faire un site en php pour les nuls!!

GRenard

PHP, tu peux le faire fonctionner tout seul, mais pour faire afficher quelque chose de bien sur une PAGE WEB, tu dois utiliser l'HTML... Donc, tu dois utiliser les 2...

Pour apprendre, sert toi du site www.php.net en commencant par le DÉBUT
Ce n'est pas en regardant des scripts déjà tout fait que tu vas apprendre ! (ou si tu apprends avec ca, tu vas mal apprendre !)
jeudi 24 juin 2004 à 12:17:50 | Re : Faire un site en php pour les nuls!!

lotr

Salut,
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur ce site :
[ Lien ]/ (les tuto sont a droite)
jeudi 24 juin 2004 à 12:49:38 | Re : Faire un site en php pour les nuls!!

M0rph3usfrommatrix

Merci de l'info!!
Et sinon pour apprendre le PHP g acheter un bouquin mais ils expliquent ke certains trucs c un livre en edition de poche mais ca me suffit pour le moment le peu ke g reussi a faire marche donc c deja ca!!

Cette discussion est classée dans : site, php, html, nuls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli difference entre php et html [ par sebing ] Bonjour,Je voudrai connaitre la difference entre le php et html (outre l'extention bien sur )Y en a t'il un plus rapide au chargement, moins gros en p Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : htaccess et wordpress [ par yatoo ] je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales