begin process at 2012 05 28 23:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire un sondage avec affichage en diagrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un sondage avec affichage en diagrame

lundi 24 mars 2008 à 14:45:00 | Faire un sondage avec affichage en diagrame

maxou49000

Bonjour je voudrais faire un sondage sur mon site internet je vous explique le principe :

le visiteur rempli des donnes age taille poid etc ...

je voudrais ensuite affiché sur le site la moyenne de tout ca avec affichage en graphique !

je ne m y connais pas du tout mais pas du tout du tout !

Donc je recherche un gentil codeurs ( si on dit ca ) qui pourrais m expliquer pas à pas comment faire !

bon merci en esperant que quelqu un soit dispo !

merci

max
lundi 24 mars 2008 à 15:49:53 | Re : Faire un sondage avec affichage en diagrame

zut69

Si tu as vraiment aucune base, ca risque d etre la galère.
Dans ce cas je te conseille de prendre un script deja fait sur internet, il y en a beaucoup.
Cherche sur google: script php sondage

tu trouveras ton bonheur.

++
lundi 24 mars 2008 à 16:39:43 | Re : Faire un sondage avec affichage en diagrame

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
sur le cote, t'as un lien genre :

Sondage fourni par ProSondage.com

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : site, affichage, sondage, diagrame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Petit sondage [ par 0zeo ] Bonjour,Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous pouvie différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri Sondage en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu comme celu Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo insérer sondage phpbb sur son site [ par coconet ] Bonjour, Je cherche un script php permettant d'afficher sur mon site un sondage pris dans phpbb. Je ne suis pas assez callé en php pour arriver à en Cacul et affichage du nombre de membre d'un site [ par biloutte33 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le nom Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales