begin process at 2012 05 28 23:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire un suivi de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un suivi de navigation

mercredi 16 octobre 2002 à 17:33:51 | Faire un suivi de navigation

gby

Salut à tous,

j'aimerais que les divers pages de mon site réparties dans plusieurs réperoires puissent être suivi par le navigateur.

Ex bien connu : Accueil > Cours > Astuces > Truc

De telle manière que l'internaute remonte le long du site dans les page maitresse des thémes.

Je pense qu'une table Mysql serait necéssaire avec des Catégories et notion Parent/Fils (JScript permet ce genre de chose mais au niveau directorie, ce qui ne m'arrange pas ...)

La question : y a t il des bouts de code qui me permettrais de démarrer ce truc ...

Merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : site, truc, navigation, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suivi de navigation suite [ par gby ] Salut à tous,le bout de code qui me permet de récupérer le nom du fichier donc de la page en cours : $nb = count(explode ("/", $REQUEST_URI)); $page introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il Javascript dans flash [ par minine66 ] Bonjour a tousJe ne sais pas si je suis dans le bon thème mais une chose est sûre c'est que j'ai besoin d'un coup de main.Je suis en train de créer un micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ] Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f Formulaire de recommandation de site : problèmes [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID site web [ par aziz1986 ] bonjou, j'aimerai bien avoir des avis sur mon premier site web: www.aziz1986.c.lavos avis m'interssemerciMon site; <a title="1er web" href="http://www convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ] Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai REVERSE PHP [ par wigand ] BonjourJ ai fait développer mon site ( bien à moi) par des étrangers asiatiques qui Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales