begin process at 2012 02 05 01:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire un tableau avec des valeurs en php ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un tableau avec des valeurs en php ??

mardi 6 avril 2004 à 15:58:53 | Faire un tableau avec des valeurs en php ??

FloTheShark

Salut à tous

HELP !
J'aimerais savoir comment faire pour mettre des valeurs php telles que $membres dans un tableau html !!!

Merci d'avance !
mercredi 7 avril 2004 à 02:54:26 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

yafuka

<table>
<tr>
<td>
<?php echo $membre; ?>
</td>
<tr>
</table>

++

est-ce ce que tu voulais.. ?! sinon sois plus clair

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mercredi 7 avril 2004 à 08:56:11 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

FloTheShark

Salut à tous
oui mais j'aimerais savoir autre chose :
j'ai créé une table où une personne va rentrer plus lignes une par jour ou 2 c relatif !
Maintenant comment faire le tableu car on pe pas déterminer nbre de lignes à l'avance !
Merci d'avance et de me répondre à une heure pareille !
mercredi 7 avril 2004 à 12:50:48 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

yafuka

en fonction du nombre de variable(s), tu utiliseras une boucle while... le whille affichera une ligne à chaque fois.

++

mercredi 7 avril 2004 à 12:52:23 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

FloTheShark

Salut à tous
Cam arche comment tu peux mettre un exemple ??
mercredi 7 avril 2004 à 13:03:52 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

yafuka

toi mets un exemple tu formulaire, et je te mettre le script.
car ca depend des situations..

++

mercredi 7 avril 2004 à 13:06:20 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

FloTheShark

Salut à tous
ok
va sur http://les.sharks.free.fr/test.php
c'est dans cette page !
mercredi 7 avril 2004 à 13:36:53 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

yafuka

c'est juste marqué..

J'ai fait 77 frags la dernière fois
...

mercredi 7 avril 2004 à 13:51:43 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

FloTheShark

Salut à tous

Ouez et maintenant regarde !
mercredi 7 avril 2004 à 13:54:31 | Re : Faire un tableau avec des valeurs en php ??

yafuka

reexplique ton prob..
et surtout les valeurs sont rentrees comment.. !?

1 2

Cette discussion est classée dans : php, tableau, valeurs, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau en php(débutant) [ par iomega ] Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problèmele tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...j Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu Tableau a deux indices php/mysql [ par DrGonZ0 ] Hello tout le monde votre site m'a l air tres complet j espere que kkun reussira a repondre a ma question ^^ Alors j'ai une table adherent cle primai Tableau pour vue d'un jeu rpg [ par bob_07 ] Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo Web Service [ par N_Olaciregui ] Salut,Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car ça fait un moment que je suis bloquée :J'ai créé à l'aide d'un tuto un web service en php qui ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales