begin process at 2012 05 28 23:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

faire un tableau ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un tableau ??

mardi 19 juin 2007 à 16:20:39 | faire un tableau ??

vinz78

Salut  J'ai un formulaire et l'utilisateur remplit une case dans cette case il doit précisé 5 chose séparé par des ";"  par exmple nom;prénom;adresse...

j'aimerai une foi cela fais et le formulaire envoyé que cela menvoie sur une page qui affiche les données du formulaire dont ce champs et que les 5 infos soient mis dans un tableau (j'imagine qu'il faut utiliser explode mais je ne sais pas comment faire un tableau et un explode en meme temp)

si quelqu'un pouvait me rédiger un ptit exemple sa serai sympa
@+
mardi 19 juin 2007 à 17:18:50 | Re : faire un tableau ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

$tab=explode(';', $_POST['infos']);
print_r($tab);

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 20 juin 2007 à 09:02:31 | Re : faire un tableau ??

vinz78

Je vais essayer merci =)

Cette discussion est classée dans : formulaire, tableau, case, explode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer [ par kifouillou ] Bonjour à tous,j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des cases à remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème Formulair special [ par dyveud ] Bonjours a tous , J'ai Besoin d'un grand coup de main SVP, voila j'ai crée un site sur lequel les utilisateurs mon demander un truc et comme je suis Passer un tableau en paramètre [ par raven44 ] Bonjour amoureux du php, Voila, j'ai un formulaire et je fais une vérification de celui grace a une fonction que j'ai crée donc après avoir submit mon formulaire et case à coché [ par tchoiotaff ] Bonjour à tousvoila je cherche une solution pour un formualaire assez complexe.Explication c'est pour une demande de prix en ligne.L'internaute rempli tableau issu formulaire [ par lithium68200 ] Bonjour noble programmeurs et programmeuses,Voila y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'aider (je ne m'y connais pas faute de l'age 15ans et t tableau [ par gouille ] Bonjout, je susi en train de réaliser un tableau qui me contiendrais des liens internet.En fait, ce que je veux, c quand on clique sur une case, j'ouv PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou Formulaire avec tableau récapitulatif [ par Robbieadore ] Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales