begin process at 2012 05 28 23:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire unr image sur le serveur en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire unr image sur le serveur en PHP

lundi 11 février 2002 à 09:06:23 | Faire unr image sur le serveur en PHP

fabiin

Salut !

En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...
on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, etc...etc... je voulais savoir si il existait un "truk" similaire en php,...

merci par avance
@+
Fabs
mardi 12 février 2002 à 13:22:30 | Re : Faire unr image sur le serveur en PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Fabs ;)
et bien il faut que tu utilises la librarie GD. Je metterais une source pour expliquer comment on peut créer une image avec cette librairie , si tu veux :)

@ +
OriOn
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !

on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, etc...etc... je voulais savoir si il existait un "truk" similaire en php,...

merci par avance
@+
Fabs
mardi 12 février 2002 à 19:06:16 | Re : Faire unr image sur le serveur en PHP

fabiin

Ouais je veu bien
merci !

Réponse au message :

Salut Fabs ;)
et bien il faut que tu utilises la librarie GD. Je metterais une source pour expliquer comment on peut créer une image avec cette librairie , si tu veux :)

@ +
OriOn

Réponse au message :

Salut !

merci par avance
@+
Fabs

mardi 12 février 2002 à 22:30:57 | Re : Faire unr image sur le serveur en PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
No problem ! Dès que j'ai 5 min, je te fais ça :)

@ +
OriOn

Réponse au message :

Ouais je veu bien
merci !

Réponse au message :

Salut Fabs ;)

@ +
OriOn

Réponse au message :

Salut !

merci par avance
@+
Fabs

Cette discussion est classée dans : php, image, serveur, unr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer une image d'un serveur par php [ par astro58 ] bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une fonction php pour effacer une image d'un serveur à distance dans une partie admin d'un site. Je sais les uplo image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ] Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Toujours un pb d'image lors d'un include croisé [ par bastien30 ] Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.Mon site est construit de cette manière :\titre.php\images\titre.jpg\pages problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales