begin process at 2012 05 28 23:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire

mercredi 27 avril 2011 à 15:26:28 | Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire

Bxapero

Bonjour,

Je créer un logiciel pour la société que je monte,
je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php.

Je ne sais pas comment faire la boucle pour que cela se passe bien,
voici mon code :

en premier le formulaire :
Code PHP :
 <form action="" method="post">
        <table width="100%">
        	<tr>
            	<td align="right" width="25%">Fournisseur : </td>
                <td><input type="text" name="fournisseur" size="80" /></td>
            </tr>
        </table>
        <table width="100%">
        	<tr>
            	<td width="25%" align="center">Ref</td>
            	<td align="center">Nom Produit</td>
                <td align="center">Prix Fournisseur</td>
            </tr>
            <?php
			$Req_Porduit=mysql_query("SELECT * FROM stocks ORDER BY Categorie DESC");
				while($Produit=mysql_fetch_assoc($Req_Porduit))
            		{
            ?>
            <tr>
            	<td width="25%" align="center"><?php echo $Produit['Ref']; ?></td>
            	<td align="center"><?php echo $Produit['Categorie']; ?> - <?php echo $Produit['NomProduit']; ?></td>
                <td align="center"><input type="hidden" name="RefProduit" value="<?php echo $Produit['Ref']; ?>" /><input type="text" name="PrixFournisseur" /></td>
            </tr>
            <?php } ?>
            <tr>
            	<td colspan="3" align="center"><input type="submit" value="Mettre a Jour" name="maj" /></td>
            </tr>
        </table>
       </form>

et voici la requête update :

Code PHP :
<?php
include('page de connexion.php');
if(isset($_POST['maj']) && $_POST['maj']=="Mettre a Jour")
	{
		extract($_POST);
		foreach($PrixFournisseur as $t) 
			{
			$req_Update=mysql_query("UPDATE stocks SET ".$Fournisseur."='".$PrixFournisseur."' WHERE Ref='".$RefProduit."'");
			}
	}
?>

mercredi 27 avril 2011 à 16:13:02 | Re : Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire

Bxapero

Solution trouvée !!!

Cette discussion est classée dans : code, php, sql, formulaire, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL [ par jiojioforever ] j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un tablemais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes... Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales