begin process at 2012 05 28 23:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

FAKE MAIL problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAKE MAIL problème

vendredi 26 août 2005 à 00:01:27 | FAKE MAIL problème

birdofdarkness

Salut, je boss sur un chti fake mail et je suis débutant en HTML donc j'ai 2 ptis soucy:
- Comment enlever le 3D des tableaux ( sous I.E j'ai juste a mettre une couleur à bordercolor=couleur mais ça ne marche pas sous firefox ...)
-Comment faire pour envoyer les infos des champs de formulaire directement a mon adress email sans passer par outlook n' co

Donc si kelkin pouait m'aider ça serait génial voilà ...
vendredi 26 août 2005 à 00:59:26 | Re : FAKE MAIL problème

Anthomicro

Salut,

border-collapse:collapse; pour la CSS

ensuite directement sans passer par outlook il faut faire ça en php avec la fonction mail()

consulte ça : Envoyer un mail en php

a +

vendredi 26 août 2005 à 01:06:58 | Re : FAKE MAIL problème

Evangun

Salut!
    oui, il faut bien commencer un jour
    pour la 3D c'est du html :
    <table border="0">

pour les formulaires:
    déjà il faut que ta page récupère les infos. ensuite tu utilise la fonction mail( ) si elle elle est autorisée par ton hébergeur. En supposant que ton champ de formulaire s'appelle "adresse" et qu'il contienne une adresse mail et que tu utilises la méthode POST ça donne ça :

if(isset($_POST['adresse'])){
        $adresse = $_POST['adresse'];
        mail("$adresse", "Titre du message", "Le corps du message...");
    }

pour plus de détails sur cette fonction mail, cherche ou

vendredi 26 août 2005 à 12:49:34 | Re : FAKE MAIL problème

malik7934

avec <table border="0"> tu vas te faire engueuler par Antho  Et histoire de le prendre de fvitesse, je dirais: if(isset($_POST['adresse']) && $_POST['adresse']!='')

THINK
    -> SEEK -> ASK

vendredi 26 août 2005 à 12:57:54 | Re : FAKE MAIL problème

Anthomicro

je mettrai plutôt un trim()

if(isset($_POST['adresse']) AND trim($_POST['adresse']))
    {

}

histoire de vérifier que le mec ne tape pas que des espaces ;-)

vendredi 26 août 2005 à 12:59:59 | Re : FAKE MAIL problème

malik7934

on retombe dans les exces... et pourquoi pas un
      if(isset($_POST) {
      {

}}

???

Bon, j'arrete de polluer et je rentre chez moi

THINK
      -> SEEK -> ASK

vendredi 26 août 2005 à 13:01:59 | Re : FAKE MAIL problème

Anthomicro

Bah non je répondais simplement à ça :

"if(isset($_POST['adresse']) && $_POST['adresse']!='')"

Je préfère ça :

car si le mec rentre '     ' comme adresse (que des espaces) chez moi ça passera pas ;-)

vendredi 26 août 2005 à 14:28:05 | Re : FAKE MAIL problème

birdofdarkness

Bon après une bonne nuit de sommeil :

Pour le 3D si je mets border=0 ça m'enlève entièrement les bordures externes (logique) alors que je voudrais une bordure externe unicolore.

Pour les envoyer les infos du formulaire :
        J'ai l'impression que les solutions que vous me proposez sont faites pour des pages fixes (j'entends par là avec un nom et un hébergeur), alors que ma page doit être affichable dans un e-mail. Bon appar ça il va falloir que je me documente sur le PHP parceque je ne sais même pas comment l'intégrer à du HTML

vendredi 26 août 2005 à 14:30:16 | Re : FAKE MAIL problème

Anthomicro

T'as essayé le border-collapse ?

vendredi 26 août 2005 à 14:42:49 | Re : FAKE MAIL problème

birdofdarkness

C'est quoi ça ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, mail, couleur, fake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc problème copie avec fonction mail [ par raoulking ] BonjourJ'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.Par contre, si je veux Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Petit problème avec sprintf [ par magicsmacks ] Bonjour,Je désire récupérer les mails d'adhérents qui se trouvent dans une colonne de ma base de données MySQL, pour leur envoyer à tous un mail; cepe Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales