begin process at 2012 05 28 23:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

FAKE MAIL problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAKE MAIL problème

vendredi 26 août 2005 à 00:01:27 | FAKE MAIL problème

birdofdarkness

Salut, je boss sur un chti fake mail et je suis débutant en HTML donc j'ai 2 ptis soucy:
- Comment enlever le 3D des tableaux ( sous I.E j'ai juste a mettre une couleur à bordercolor=couleur mais ça ne marche pas sous firefox ...)
-Comment faire pour envoyer les infos des champs de formulaire directement a mon adress email sans passer par outlook n' co

Donc si kelkin pouait m'aider ça serait génial voilà ...
vendredi 26 août 2005 à 00:59:26 | Re : FAKE MAIL problème

Anthomicro

Salut,

border-collapse:collapse; pour la CSS

ensuite directement sans passer par outlook il faut faire ça en php avec la fonction mail()

consulte ça : Envoyer un mail en php

a +

vendredi 26 août 2005 à 01:06:58 | Re : FAKE MAIL problème

Evangun

Salut!
    oui, il faut bien commencer un jour
    pour la 3D c'est du html :
    <table border="0">

pour les formulaires:
    déjà il faut que ta page récupère les infos. ensuite tu utilise la fonction mail( ) si elle elle est autorisée par ton hébergeur. En supposant que ton champ de formulaire s'appelle "adresse" et qu'il contienne une adresse mail et que tu utilises la méthode POST ça donne ça :

if(isset($_POST['adresse'])){
        $adresse = $_POST['adresse'];
        mail("$adresse", "Titre du message", "Le corps du message...");
    }

pour plus de détails sur cette fonction mail, cherche ou

vendredi 26 août 2005 à 12:49:34 | Re : FAKE MAIL problème

malik7934

avec <table border="0"> tu vas te faire engueuler par Antho  Et histoire de le prendre de fvitesse, je dirais: if(isset($_POST['adresse']) && $_POST['adresse']!='')

THINK
    -> SEEK -> ASK

vendredi 26 août 2005 à 12:57:54 | Re : FAKE MAIL problème