begin process at 2012 05 28 23:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fatal error call to undefined function dl()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error call to undefined function dl()

dimanche 26 juin 2011 à 14:23:49 | fatal error call to undefined function dl()

badsha

bonjour

d'ou vient cette error
je suis sous linux et j'essaye de charger une librairie.so.
dans php.ini j'ai
enable_dl=Off je l'ai mis sur on et rien tjr la m erreur

Cette discussion est classée dans : to, error, dl, call, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ] bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, Fatal error: Call to undefined function: fctaffichimage() [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. voi Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() [ par LaTatadu91 ] Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce mess Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() [ par rinuom99 ] je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easyp Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est le su Fatal error: Call to a member function rollBack [ par phalu ] s'il vous plait qui poura m'aider car je n'arrive pas a installer un script en local avec easyphp Failed: could not find driver "Fatal error: Call t Fatal Error [ par vargas ] Bonjour à tous et bonne année je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code: [code=php] ?noP Fatal error: Can't use function return value in write context [ par WrestlingMan ] Bonjour !! J'espère que vous pourrez m'aider !! ^^ Je réalise actuellement un formulaire qui, lorsque l'on saisie la ou les premières lettres d'un nom Fatal error: Using $this when not in object context in... [ par Achtzehn ] Bonjour, j'ai un problème avec un fichier PHP je vais faire bref : mon index.php : pseudo = Membre::setPseudo('Vlad'); mon /class/Membre.class. Problème d'insertion de données (PHP MySQL) [ par begueradj ] Azul à tous, Dans le code qui suit, j'ai un formulaire dans lequel je recupère mes données et que j'insère dans ma table: mon but ne marche pas; pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales