begin process at 2012 05 28 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/...

mercredi 4 mars 2009 à 17:42:45 | Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/...

sebshiva

Bonjour! Première fois que je poste une question...
Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la développer d'avantage et pouvoir l'utiliser ailleurs (le but de l'objet non?)
J'ai cherché la réponse à mon problème en vain...

Voici ma "classe".. (ma première, soyez indulgents )

<?php
require('fonctions_gepo.php');
class search
{
   var $MotifSearch;
   var $IfSearch=0;
   var $VewType;
   var $word_sound;
   var $meta=array();
   function find($MotifSearch) 
   {
      connect();
      $sql = "SHOW TABLES";
      $tables = mysql_query($sql);
      if (!$tables)
      {
     echo "Erreur DB, impossible de lister les tables\n";
     echo 'Erreur MySQL : ' . mysql_error();
     exit;
      }
      $i=0;;$f=0;
      while ($table_name = mysql_fetch_row($tables))
      {
     $req_fields_name="select * from ".$table_name[0];
     $result_fields_name[$i]=mysql_query($req_fields_name);    
     for ($for=0;$for<mysql_num_fields($result_fields_name[$i]);$for++)
     {
        $meta = mysql_fetch_field($result_fields_name[$i], $for);            
        if ((!strpos($meta->name, "id_"))&& ($meta->table!="admin")     &&($meta->type=="blob")||($meta->type=="string")||($meta->type=="timestamp"))
        {
           $word_sound = soundex($MotifSearch);
           $req_r_find="select ".$meta->name.",id_".$meta->table." from ".$meta->table." where ".$meta->name." like '%".$MotifSearch."%' or soundex($meta->name) = '" . $word_sound . "'";