begin process at 2010 02 10 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fatal error session_start()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fatal error session_start()

jeudi 7 avril 2005 à 05:14:26 | Fatal error session_start()

ftug

bonjour,

j'ai depuis un certain temps une erreu qui aparait de temps en temps ( pas tres technique copmme therme mais c'est bien le cas, 1/10 environs)

" Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: [...]"

j'ai bien cherché une solution sur le net, mais j'ai l'impression que bcp de gens  ont le Pb et que peu ont la solution.

Je me tiens a votre disposition pour de plus ample information.

Cette discussion est classée dans : temps, session, error, start, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session fatal error sur chargement de class [ par fabrice_pi ] salut à tous,j'utilise une classe PHP pour faire mes taleaux en html. depuis peu j'ai l'erreur suivante :Fatal error: Cannot instantiate non-existent ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe Session [ par engelho ] Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs....Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_session( Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales