begin process at 2012 05 28 23:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fatal error sur chargement de class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fatal error sur chargement de class

samedi 8 mai 2004 à 21:20:12 | fatal error sur chargement de class

fabrice_pi

salut à tous,

j'utilise une classe PHP pour faire mes taleaux en html. depuis peu j'ai l'erreur suivante :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: table in...
Je ne vois pas d'où peut venir l'erreur puisque ça ne me le faisait pas avant et je n'ai rien touché à la classe. Je remarque simplement que ma classe à une majuscule à table qui n'apparait pas dans le message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur ?

Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
samedi 8 mai 2004 à 22:20:17 | Re : fatal error sur chargement de class

Samiby

Cette erreur m'est déjà arrivée (sur EasyPH 1-7). C'était à cause de dépendance de DLL, vérifie-les.
samedi 8 mai 2004 à 23:54:30 | Re : fatal error sur chargement de class

fabrice_pi

oui, c'est exactement ça, j'ai easyphp 1.7. Mais comment je vérifie les dépendances de dll ? J'ai déjà entendu parlé de ça, y'a un soft qui existe ?

Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
dimanche 9 mai 2004 à 17:37:09 | Re : fatal error sur chargement de class

Samiby

regarde dans la FAQ, sur easyphp.org, dans les questions 40 ett quelques.
dimanche 9 mai 2004 à 17:40:51 | Re : fatal error sur chargement de class

fabrice_pi

Salut,

en fait, j'ai résolu le problème, encore un truc à la noix... Je n'importais pas la classe avant de m'en servir ! La question que je me pose est pourquoi ça marchait avant ?

Fabrice

--

Cette discussion est classée dans : erreur, class, classe, error, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fatal error: Allowed memory [ par lnp ] Je suis perdu ! ! ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreur ? Je veux dire en français... Non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais là Erreur de type Fatal error: Allowed memory size of xx bytes exhausted [ par puissanceX ] Bonjour,J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600 lig erreur class redeclare !!! [ par g_fuck ] Salut tout le monde! il se fait que dans une de mes page j'ai besoin d'une class CLASSE_1 donc je fait dans ma page include(url/CLASSE_1.php);Et comme Fatal error: Class 'JText' not found [ par moumourourou ] salut je travail un site avec joomla ou j'ai travaillé une composante à l'aide d'ajax.dans les fichiers ajax que j'appelle j'ai quelque ligne ou j'uti Arrêter l'exécution d'une class. [ par alphanono ] Salut !Existe-t'il une façon d'arrêter l'exécution d'une classe ??Admettons que j'ai ceci :class demo {    function __construct(){        $this->essai message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ] bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u Message d'erreur : Class 'Newsletter' not found [ par helcian ] Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stricte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales