begin process at 2012 05 28 23:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fatal Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fatal Error

dimanche 1 janvier 2012 à 18:44:14 | Fatal Error

vargas

Bonjour à tous et bonne année

je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code:
Code PHP :
<div class="box2"><b><a  href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>?noProjet=<?php echo $ligne->No?>&details"><?php echo $ligne->Client?></a></b></div> 

et voici le Fatal Error :

Fatal Error: The reference to entity "details" must end with the ';' delimiter.
From line 32, column 41; to line 32, column 74

j'ai mis le ; après le mot "details", mais ça ne change rien. Si quelqu'un a une idée de comment solutionner mon erreur je vous remercie beaucoup.
dimanche 1 janvier 2012 à 19:47:12 | Re : Fatal Error

cod57

bonsoir
test

Code PHP :
<div class="box2"><b>
<a  href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>?noProjet=<?php echo $ligne->No;?>&details="><?php echo $ligne->Client;?>
</a></b>
</div>

<div class="box2"><b>
<?php
echo '<a  href="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'?noProjet='.$ligne->No.'&details='.$ligne->Client.'</a>';
?>
</b>
</div>

Bonne programmation !
dimanche 1 janvier 2012 à 19:50:12 | Re : Fatal Error

cod57

Réponse acceptée !
erreur de ma part plutôt ça
j'ai oublié un bout

Code PHP :
<div class="box2"><b>
<a  href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>?noProjet=<?php echo $ligne->No;?>&details=<?php echo $ligne->Client;?>">
lien</a></b>
</div>

<div class="box2"><b>
<?php
echo '<a  href="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'?noProjet='.$ligne->No.'&details='.$ligne->Client.'">lien</a>';
?>
</b>
</div>

Bonne programmation !
dimanche 1 janvier 2012 à 21:23:28 | Re : Fatal Error

vargas

Merci cod57

Comme toujours la bonne réponse

Cette discussion est classée dans : code, php, error, details, fatal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' Erreur MySQL [ par Dev222 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor affichage php avec count group by [ par a_france ] boujour à tous, j'ai un soucis sur l'affichage de mon boucle, je m'explique: voici d'abord mon code: [code=php]$sqlheure="SELECT e.Immatricule, COUNT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales