begin process at 2012 02 14 14:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

faute dans un code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faute dans un code source

samedi 14 avril 2007 à 16:21:24 | faute dans un code source

saragi

bonjour à tout le monde.
svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte.

la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$_post['nombre vente'];
samedi 14 avril 2007 à 16:23:09 | Re : faute dans un code source

saragi

<html>
<head>
<title>Ajout d'un vente d'offre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
<?php
   $nombre vente=$_POST['nombre vente'];                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
   $nom agent=$_POST['nom agent'];
   $nom actel=$_POST['nom actel'];
   $libellé offre=$_POST['libellé offre'];
$connect=my sql_connect('localhost','root','') or die("erreur de connexion");
my sql_select_db('projet',$connect) or die ("erreur de connexion");
$requette="INSERT into vente VALUES ('$nbre vente','$nom agent')";
$result=my sql_query($requette,$connect);
my sql_close();
?>

</body>
</html>

samedi 14 avril 2007 à 16:29:17 | Re : faute dans un code source

saragi

<html>
<head>
<title>Ajout d'un vente d'offre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
<?php
  $nbre vente=$_POST['nombre vente'];
   $nom agent=$_POST['nom agent'];
   $nom actel=$_POST['nom actel'];
   $libellé offre=$_POST['libellé offre'];
$connect=my sql_connect('localhost','root','') or die("erreur de connexion");
my sql_select_db('projet',$connect) or die ("erreur de connexion");
$requette="INSERT into vente VALUES ('$nbre vente','$nom agent')";
$result=my sql_query($requette,$connect);
my sql_close();
?>

</body>
</html>

samedi 14 avril 2007 à 18:56:11 | Re : faute dans un code source

FhX

my sql_connect('localhost','root','')
my sql_select_db('projet',$connect)
my sql_query
my sql_close();
???

Il ne peut y avoir AUCUN ESPACE possible pour les noms de variables et autres fonctions !

Cette discussion est classée dans : nombre, code, source, vente, faute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal Clause WHERE LIKE [ par cdie ] Bonjour, J'essaye activement de faire fonctionner un clause LIKE pour récuperer un nombre de ligne avec le code suivant : [code=php] $tab = explode( Calculer la racine cubique d'un nombre [ par mikevkb ] Bonjour, j'aimerais calculer la racine cubique d'un nombre (+ ou -) par méthode dichotomique, j'ai trouvé ce code: [url=http://www.delphifr.com/codes Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP [ par spike911 ] Bonjours, J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion. Cet Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser ! [ par teckmicro2008 ] : Bonjour a vous tous et merci d'avance de prendre un peu de temp pour Moi ! J'aimerais comprendre comment utiliser un code source dans access : Je vo Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: récuperer code sources page [ par christhemagic ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train de d Extraction code source balise [ par aliasdidou ] Bonjour, Après avoir consulté vos différents codes sources sur le site, pour l'extraction d'un contenu entre des balises, j'en ai retiré le code suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales