begin process at 2010 02 10 01:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8

mardi 18 avril 2006 à 11:38:21 | FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8

Joez

Bonjour, je veux intégrer l'interface Fckeditor 2.2 a un projet PHP executer avec easyphp 1.8, mais ça affiche pas la page, rien ne fonctionne

que faire, pourtant j'ai suivi le wiki à la lettre

Merci

mardi 18 avril 2006 à 13:03:24 | Re : FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8

Evangun

Salut, dis-nous plus exactement ce qu'il se passe, quelle erreur ru as. Je sais que j'avais dû changer le basepath de l'instanciation: $oFCKeditor->BasePath = './FCKeditor/'; au lieu de $oFCKeditor->BasePath = 'FCKeditor'; (je crois)

Cette discussion est classée dans : easyphp, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp [ par infogeneral ] SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : htt Mise à jour de la version de php fourni avec EasyPhp [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP.En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3.10 (qu Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m fckeditor [ par ozecour ] slt, je n'arrive pas à installer fckeditor car je dois l'intégrer dans mon code php d'ajout de données quelqu'un peut il m'aider? EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un [ Easyphp ] Probleme de define() [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un fichier de configuration avec par exemple cette ligne :define("ROOT","/monAliasEasyPhp/");Dans tout mes doc php j'inclus ce fichiers e easyphp [ par mailaa ] la partie conception de mon projet est realisee avec l'uml ,alors je veut savoir avec quel version de php(php5ouphp4) je peut developper mon applicati problème de mysql et la langue arabe [ par ikramta ] salut tout le monde.bon j'ai cré ma base mysql a l'aide de easyphp.je veut inseré des enregistrements en langue arabe.mais l'interface de easyphp me l EASYPHP: APACHE HTTP a cessé de fonctionner [ par gabi26 ] Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, désinstal Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ] Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales