begin process at 2012 02 15 22:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

mercredi 7 février 2007 à 04:29:51 | FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

RENAUDBL

Bonjour, je vous explique mon problème.

J'ai installé sur l'un de mes serveurs FCKeditor, tout fonctionne bien, j'arrive a éditer une page distante jusque la pas de problèmes.

Mais quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que FC editor charge la page à l'ouverture du prog.

J'ai essayé avec la fonction include mais cela ne fonctionne pas ?

J'ai indiqué d'un *** l'endroit qui pose problème, je vous remercie d'avance

Voici mes code :

<?php

include("FCKeditor/fckeditor.php") ;

?><html>

<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">

<title>Test</title>

</head>

<body>

<?php

include("UserFiles/pages.txt") ;

?>

<?php

if($question ==1) {

?>

<form action="savedata.php" method="post" target="_blank">

<?php

$oFCKeditor = new FCKeditor('FCKeditor1');

$oFCKeditor->Width='78%';

$oFCKeditor->Height='50%';

$oFCKeditor->BasePath = 'FCKeditor/';

$oFCKeditor->Value = '***';

$oFCKeditor->Create() ;

$oFCKeditor->Config['SkinPath'] = $sBasePath . 'editor/skins/' . htmlspecialchars($_GET['Skin']) . '/' ;

?>

<input type="submit" value="Send">

<?php

}       

if($question ==1) {

?><?php }?>

</form>

</body>

</html>

mercredi 7 février 2007 à 04:58:09 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

vilhjalms

Saell og blesuð

peut etre faut il donner le contenu de la page à $oFCKeditor->Value=

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 7 février 2007 à 05:29:16 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

RENAUDBL

Merci de ta réponse,

Oui en effet c'est ce qu'il faudrait faire mais je n'y arrive pas.

Le prob, c'est comment intégrer les donnés d'un fichier texte qui a déja été édité.

J'ai essayer plusieur variable mais rien ne fait, le fichier que je doit charger se trouve dans le répertoire : UserFiles/pages.txt

La variable à changer:
$oFCKeditor->Value = '***';

J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas:
$page=
'UserFiles/pages.txt'
$oFCKeditor->Value = '$page';

mais cela ne fonctionne pas, il m'affiche le texte
UserFiles/pages.txt au lieu de m'afficher la page?

J'ai également essayer avec include:
$page= 'UserFiles/pages.txt'
$oFCKeditor->Value = include '$page';

La il me charge bien la page mais au dessus de l'editeur et non dans le champs d'edition?

Help ?!?
mercredi 7 février 2007 à 05:56:57 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

vilhjalms

Saell og blesuð

$handle=fopen('/UserFiles/pages.txt','r');
$contents='';
while(!feof($handle)){
    $contents.=fread($handle, 8192);
}

$oFCKeditor->Value = $contents;

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 7 février 2007 à 06:05:07 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

RENAUDBL

merci mais cela ne fonctionne pas .

la page se recharge sans affiche des erreurs sans sesse et à répétition.

<?php
$contents='';
while(!feof($handle)){
    $contents.=fread($handle, 8192);
}

$oFCKeditor = new FCKeditor('FCKeditor1');
$oFCKeditor->Width='650px';
$oFCKeditor->Height='400px';
$oFCKeditor->BasePath = 'FCKeditor/';
$oFCKeditor->Create() ;
$oFCKeditor->Config['SkinPath'] = $sBasePath . 'editor/skins/' . htmlspecialchars($_GET['Skin']) . '/' ;

?>
mercredi 7 février 2007 à 06:10:49 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

vilhjalms

Saell og blesuð

Quelles erreurs ?

mercredi 7 février 2007 à 06:16:32 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

RENAUDBL

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access /UserFiles/pages.txt in /home/composeweb/www/index.php25

Warning: fopen(/UserFiles/pages.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/composeweb/www/index.php on line 25

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/composeweb/www/index.php on line 27

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/composeweb/www/index.php on line 28

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/composeweb/www/index.php on line 27

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/composeweb/www/index.php on line 28

...
et cela continue en permenance.....
mercredi 7 février 2007 à 06:23:08 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Lol remplacez :

par

$handle=fopen('UserFiles/pages.txt','r');

C'est une erreur dans le chemin de pages.txt

mercredi 7 février 2007 à 06:30:11 | Re : FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé.

RENAUDBL

Merci venais de piger l'erreur en effet comme cela cela fonctionne nikel. thx man

Cette discussion est classée dans : include, vite, avis, fckeditor, ofckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification page avec FCKEditor [ par flopad ] Bonjour tout le monde,je suis en train d'essayer d'utiliser FCKEditor sur mon intranet afin de donner la possibilité à certains utilisateurs de modifi Pb avec FCKEditor [ par anaeksounamoun ] bonjour, voila je suis entrain de créer un système d'intégration d'article et de modification de ces derniers grace a FCKEditor. Malheureusement j'ai pas de barre d'outil dans fckeditor [ par inaden ] Bonjour, voilà, j'essaie d'intégrer fckeditor. J'ai regarder les sujet sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon code est le création menu [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car vos conseil et avis sont judicieux... Je souhaite faire réaliser un menu dynamique avec Problème en utilisant l'include ! [ par Alex5512 ] Bonjour. Voila j'ai voulu utiliser un système d'include pour éviter d'éditer chaque page alors que j'ai besoin de changer un simple texte. Voila se q probleme include et lien [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', entete HTML dans Include - méthode [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas laquelle choisir. Petite question toute simple, j un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs installation du FCKeditor avec ubunto [ par aida2010 ] je veux éditer des pages dynamiques en utilisant FCKeditor,,pouvez vous me dire les directives d'installation merci bcq,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales