begin process at 2012 05 28 23:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fckeditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fckeditor

jeudi 31 août 2006 à 18:33:28 | fckeditor

rakizm

kk1 aurait il l'aimabilité de m'aider pour intégrer "fckeditor" sur mon site???

il fonctionne  mais l'option d'insertion d'images et de flash ne fonctionne pas : un pb de configuration des répertoires mais j'y arrive pas

au fait c'est l'upload de fichiers qui fonctionne pas koi  :)

jeudi 31 août 2006 à 19:49:58 | Re : fckeditor

ImmortalPC

Salut,
FCKEditor est pas térrible !!
Essaie TinyMCE ;-)

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 1 septembre 2006 à 09:56:10 | Re : fckeditor

rakizm

bon ba je vai essayer personne n'a l'air d'apprécier fck editor :p

vendredi 1 septembre 2006 à 12:23:07 | Re : fckeditor

rakizm

sorry comment faire fonctionner l'insertion d'images dans le corps de text
vendredi 1 septembre 2006 à 14:43:47 | Re : fckeditor

ImmortalPC

Quoi !?
Avec TinyMCE ou FCK ?

++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 1 septembre 2006 à 15:42:16 | Re : fckeditor

rakizm

soit l'un soit l'autre mais vraiment  je pencherais plus vers fckeditor  car il donne la possibilité d'insérer du flash aussi pour la gestion des news("mon site") c'est  mieu je trouve. A moins que dans tiny ses options existent aussi

bref celui ki sait comment faire marcher l'upload de fckeditor qu'il essaie de m'aider plz
vendredi 1 septembre 2006 à 19:27:28 | Re : fckeditor

FhX

Vi, mais faut voir du coté des modules :)
vendredi 1 septembre 2006 à 22:37:09 | Re : fckeditor

sjon

Sael og blesuð

Il faut créer un dossier Userfile ou Userfiles je ne sais plus à la racine ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 4 septembre 2006 à 09:54:58 | Re : fckeditor

rakizm

donc le créer sous le rép de mon site???

lundi 4 septembre 2006 à 13:09:50 | Re : fckeditor

sjon

Sael og blesuð

Bah oui ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

1 2

Cette discussion est classée dans : fonctionne, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, Mail qui fonctionne pas : ARGHHH [ par BSide ] Bonjour,je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet :Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\intranet probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn UN textarea [ par Jackboy ] Salut ! J'ai un petit probleme basic, je ne trouve pas comment faire, que ces con.... J'ai inscrit du texte d'un textarea dans ma base de donné et j'a Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c Proteger ses liens ? [ par lavren ] Je vais exposer le projet parfait que je cherche à faire :Je souhaiterai proposer en téléchargement des fichiers mais que mes visiteurs ne sachent pas recherche de champ dans base [ par elanspeech ] Bonjour,Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ou "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales