begin process at 2012 05 28 23:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut

jeudi 17 juillet 2003 à 14:53:37 | FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut

olid

Membre Club
bonjour,

Je voudrais envoyer des mails au format HTML (zà, je zais faire), mais je voudrais que les images de la page html soient inclus en pieces jointes (comment faire?)...Et dans ce cas, quelle URL mettre pour que limage apparait dans le mail ?

Dans certain mail en HTML, les images sont bien joint dans le source du mail, mais elles apparaissent pô comme pieces-jointes chez le destinataire... Comment font-ils ? :o.

Dernier point, jai vu que certain mail HTML utilisés le multipart pour inclure une version texte brut du mail... Et le client mail réglé en texte brut l'utilise automatiquement !!! :o.

Jai cherchais parmis les sources, mais zest un peu le bordel, et aucuns n'inclue toutes ces options... :o|

Merzi davance pour vos suggestions et astuces :o)

Cette discussion est classée dans : mail, texte, html, fct, brut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Probleme de pièce jointe lors d'un envoi d'un mail [ par Morgul ] J'ai le code suivant trouvé sur un site de php:     $mail="adressemail@hotmail.com";  $mess="contenu du message";  mail_attachement($mail,"sujet",$me Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env Envois d'un mail format html [ par Alpha911 ] l'envois d'un mail au format html est il possible ? il faudrait que ce mail puisse contenir des variables sorties d'une base de donnée. (le mail forma Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? Pb envoi mail au format HTML [ par richarddum ] Bonjour, Je cherche via un script à envoyer un mail en HTML, mais impossible à faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi. Voici le code :function e Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales