begin process at 2010 03 21 19:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

femer automatiquement IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

femer automatiquement IE

vendredi 20 octobre 2006 à 15:39:14 | femer automatiquement IE

sidf

bonjour a tous,

je lance des tâches planifiées (ouverture de IE et execution d'une URL .php)

est il possible (en DOS peut etre) de fermer automatiquement IE
ou le groupe IE (si plusieurs tâches)
également à l'aide d'une tâche planifiée (suis sous windows) ??

Merci d'avance.

vendredi 20 octobre 2006 à 17:20:58 | Re : femer automatiquement IE

sjon

Sael og blesuð

Et pourquoi ne pas simplement exécuter le script php plutôt que de demander à Internet Explorer de le faire via php -f chemin_du_script.php ?

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : ie, automatiquement, tâches, femer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur IE d'acenceur [ par Niaphron ] Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ] Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie [ par zebiker ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'actualiser les fichiers présents dans le dossier temporaire de IE :Comme quand on fait actualiser, mai Qualité miniature [ par TiotBour ] Bonjour a tous !J'ai un probleme de qualité avec mes miniatures qui sont faites automatiquement par la librairie GD2.Elle sont automatiquement redimen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales