Accueil > Forum > > > > fenêtre DOS au lieu de page php !!
fenêtre DOS au lieu de page php !!
vendredi 31 août 2001 à 14:27:38 |
fenêtre DOS au lieu de page php !!

fifi
|
Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de l'exécutable php.exe apparemment). help please, !!! merci d'avance, :))
|
|
samedi 1 septembre 2001 à 17:05:56 |
Re : fenêtre DOS au lieu de page php !!

Clem
|
Je ne sais, mais tu peut utiliser easyphp (http://www.easyphp.org/), tout est inclut dedans et il n'y a ien a configurer. Personnelement, j'utilise pws. Si tu veux l'utiliser avec pws, repond, je dirait comment faire.
En fait, php.exe s'ouvre comme ceci "php.exe -i Nom_du_fichier.php", une fenêtre dos doit s'ouvrir (en fait c'est un programme 32 bits), et php écrit dedans, le code html du fichier php modifié. Pour utiliser le mysql, tu dois l'avoir (easyphp encore dedans) et démarre mysqld.exe une fenêtre dos va s'ouvrir, et au bout de quelques secondes, il disparaitera. Mais en fait elle sera présente dans la mémoire. Il suffit d'ouvrir php.exe, et php communique automatiquement avec mysql.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de l'exécutable php.exe apparemment). help please, !!! merci d'avance, :))
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, lieu, fenêtre, dos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ]
Bonjour cher développeurs : Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la
Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page [ par tycoon14200 ]
Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant des
set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ]
Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un
Frames et header [ par courbiff ]
Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha
Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ]
Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la
Passage de parametre (AJAX) [ par DarkCid ]
Bonjour !voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript
Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ]
Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A"
Lecteur flash sur page php [ par linux21 ]
J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos
htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ]
Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page
mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ]
Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|