begin process at 2012 05 28 23:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

fenêtre DOS au lieu de page php !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre DOS au lieu de page php !!

vendredi 31 août 2001 à 14:27:38 | fenêtre DOS au lieu de page php !!

fifi

Bonjour,

Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:
les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de l'exécutable php.exe apparemment).
help please, !!!
merci d'avance,
:))
samedi 1 septembre 2001 à 17:05:56 | Re : fenêtre DOS au lieu de page php !!

Clem

Je ne sais, mais tu peut utiliser easyphp (http://www.easyphp.org/), tout est inclut dedans et il n'y a ien a configurer.
Personnelement, j'utilise pws. Si tu veux l'utiliser avec pws, repond, je dirait comment faire.

En fait, php.exe s'ouvre comme ceci "php.exe -i Nom_du_fichier.php", une fenêtre dos doit s'ouvrir (en fait c'est un programme 32 bits), et php écrit dedans, le code html du fichier php modifié.
Pour utiliser le mysql, tu dois l'avoir (easyphp encore dedans) et démarre mysqld.exe une fenêtre dos va s'ouvrir, et au bout de quelques secondes, il disparaitera. Mais en fait elle sera présente dans la mémoire. Il suffit d'ouvrir php.exe, et php communique automatiquement avec mysql.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:
les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de l'exécutable php.exe apparemment).
help please, !!!
merci d'avance,
:))

Cette discussion est classée dans : page, php, lieu, fenêtre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page [ par tycoon14200 ] Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant des set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ] Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la Passage de parametre (AJAX) [ par DarkCid ] Bonjour !voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascript Un div en fonction d'une page... [ par steve2206 ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment inclure un code sur une page en fonction justement d'une page. C'est à dire que sur chaque page j'ai un code "A" Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales