Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenetre IE de la taille qu'on veut [ Archives / AU SECOURS !!! ] (pouda)

jeudi 12 août 2004 à 10:26:06 | Fenetre IE de la taille qu'on veut

pouda

Membre Club
Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-up
Merci

jeudi 12 août 2004 à 10:44:06 | Re : Fenetre IE de la taille qu'on veut

ronanf235

slt

c du javascript : voici comment je fais avec l'exemple d'un lien avec je crois tous les attributs possibles de open

<A HREF=# onclick=\"window.open('../page.php','modif_de_mot_de_passe','top=200,left=200,width=650,height=400,resizable=no,toolbar=no,scrollbars=no,status=yes')\" >ouvrir la page</A>

bonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

jeudi 12 août 2004 à 11:25:33 | Re : Fenetre IE de la taille qu'on veut

pouda

Membre Club
ok mais ,le prob c'est que en fait je voudrais que ca soit un bouton flash (sous dreamweaver) qui m'ouvre cette popup

jeudi 12 août 2004 à 11:33:38 | Re : Fenetre IE de la taille qu'on veut

ronanf235

ba si c un pb de flash...

j'pe pas t'aider, et j'suis pas sur que tu sois sur le meilleur forum pour trouver une solution
ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

jeudi 12 août 2004 à 11:45:29 | Re : Fenetre IE de la taille qu'on veut

pouda

Membre Club
Réponse acceptée !
c bon g trouver

en fait tu fais une focntion javascript dans ton head ensuite dans ton bouton flash tu appel ta fontion javascript:pop("nomdelapage.php")

et ca roule tou debout

tien mon code*

function pop(theURL) { //v2.0
window.open(theURL,'Page Ok','top=200,left=200,width=650,height=400,resizable=yes,toolbar=yes,scrollbars=yes,status=yes');
}

et dans ton bouton flash

javascript:pop("page.php")

Cette discussion est classé dans : taille, ie, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de ma fenetre [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un Recupérer la taille de la fenetre [ par mfcbaa ] Tout est dans le titre Je cherche à recuperer en variable la taille de la fenetrre d'affichage du navigateur.Merci d'avanceMarc comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ? [ par fredericmaill ] Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passer en para Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons pb fenetre d'information [ par kakol ] Bonjour,Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante :Titre         |  Infos---------- |--------mon titre   |   voirQuand je cli recalculage taille page à 100% [ par crashets4 ] Salut, J'ai realisé une sorte de popup virant la barre de navigation (précedente, suivante). Est-il possible que ma page prenne pas une valeur de typ afficher page dans une nouvelle fenetre [ par ahcorad ] Bonjour !dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre apparais Est-il possible de creer une fenetre d'alerte avec php?? [ par redemption ] Bonjour. je voudrait creer une fenetre d'alerte type windows.alert sur javascript.J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a utilisé ce pro refresh frame taille 0 [ par darkwin ] bon voilà, je voudrais simplement savoir quel code utiliser pour créer puis rafraichir une frame de taille 0 en utilisant de l'html pr créer la frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.