begin process at 2012 05 28 23:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fenetre de login et password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre de login et password

lundi 24 novembre 2003 à 19:52:38 | fenetre de login et password

windob

Membre Club
salut, je voudrais savoir comment on peut obtenir une fenetre de logine comme celle de ie

l'avenir appartient a ceux ki program tot
lundi 24 novembre 2003 à 20:11:30 | Re : fenetre de login et password

Tomcube

C'est laquelle précisément, "celle de ie" ?
lundi 24 novembre 2003 à 20:23:00 | Re : fenetre de login et password

windob

Membre Club
c'est une fentre ou il te demande de saisir nom et mot de passe et si tu te trompe il affiche "Autorisation required error 401"", je saispas te la decrire plus ( j'ai mis une image dans le forum mais je suppose que tu la voi pas puisquej'ai mi comme chemin "c:\img3.gif")
lundi 24 novembre 2003 à 21:50:36 | Re : fenetre de login et password

Tomcube

Et ben il faut que tu crée un fichier .htaccess que tu mette à la racine de ton serveur. Fais google et tape ".htaccess" et tu trouvera de koi faire ...
lundi 24 novembre 2003 à 23:08:50 | Re : fenetre de login et password

windob

Membre Club
le fichier htaccess c'est pas que pour les erreurs ???

lundi 24 novembre 2003 à 23:40:13 | Re : fenetre de login et password

windob

Membre Club
j'ai ete voir ton site, le probleme, c'est que j'ai suivit les trucs et ça merche pas, enfin, je crois que c'est le cryptage du mot de passe qui marche pas

lundi 24 novembre 2003 à 23:41:55 | Re : fenetre de login et password

windob

Membre Club
enfin, je veux dire, j'ai cherche sur google et j'ai trouvé un site qui explicait ça ( c'est le premier de la liste )

mardi 25 novembre 2003 à 18:05:20 | Re : fenetre de login et password

Tomcube

Pourtant c'est vraiment simple.
Essaye d'autres sites qui expliquent mieux, il faut pas se dire, oh ben ça marche pas alors je laisse tomber ...
mardi 25 novembre 2003 à 21:15:14 | Re : fenetre de login et password

windob

Membre Club
ok, t'a raison, je vais chercher un peu plus !! merci quand meme pour ton aide
salut ...

Cette discussion est classée dans : login, fenetre, password, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identification [ par mapomme ] Je tente de mettre en place une identification par login et mot de passe, le fichier qui récupère la saisie des inscrits :TraitementAcces.php est ains problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con form [ par Metrox ] 'lut all,bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon...J'ai un form::: ZoNe MeMbRe ::<p alig problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l transformation [ par sagaff ] J'utilise actuellement un system de cookies pour se loger. J'aimerai supprimer ce system et le remplacer par un system de session.Personnellement j'ai erreur 10061 [ par comunoty ] Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'ai modifie Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat Securite [ par faby38 ] Bonjour,sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales