begin process at 2012 05 28 23:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fenêtre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre popup

vendredi 3 février 2006 à 12:52:51 | Fenêtre popup

SQLOG

Membre Club
Bonjour.

Dans un diaporama de photos, les commentaires sont affichés dans une popup. Pour des question de lisibilité, cette popup est attachée au pointeur de la souris, ce qui est agaçant à la longue. Comment afficher cette fenêtre à un endroit précis de l'écran et qu'elle  reste à cette position  même si on effectue un scroll vertical dans la fenêtre principale du navigateur ? Merci de l'aide apportée.
vendredi 3 février 2006 à 13:28:14 | Re : Fenêtre popup

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vas voir sur www.javascriptfr.com

C'est du javascript, pas du php.
Et ce n'est sûrement pas un popup, vu comme tu le décris...c'est plutôt un <div> à mon avis.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros pb ouverture popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la pourquoi il y a deux popup qui souvre [ par djo_polo ] Salut j'ai créer avec dreamweaver 8 une fenêtre popup mes qu'en je clique sur le lien il y a le popup plus la même fenêtre moi je voudrez juste le pop Fenêtre POPUP avec envoi de données via méthode GET [ par KieferS ] Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'affichage d'une fenêtre popup. En fait, j'ai un formulaire qui m'affiche un listing de références. A chaqu Fenêtre POPUP avec envoi de données via méthode GET [ par KieferS ] Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'affichage d'une fenêtre popup. En fait, j'ai un formulaire qui m'affiche un listing de références. A cha Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list inserer plusieurs identifiants provenant de la liste d'une popup et insérer dans un base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur Image [ par flacleco ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en clikant traitement de la taille de la fenêtre [ par ao2 ] Bonjour, je patauge sur une soustraction à partir de la taille de l'écran !!! [code=php] <div id="visi" style="position:absol fenetre de confirmation en php [ par pierre043 ] Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales