begin process at 2012 05 28 23:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fenêtre window javascript et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre window javascript et PHP

vendredi 4 juin 2004 à 22:35:20 | Fenêtre window javascript et PHP

beios

Salut à tous,

Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.
Je suppose que le problème doit être simple pour un programmeur aguerri, mais pour l'instant ce n'est pas mon cas.
Pour vous aider à comprendre ce que je veux faire, je vous invite à visiter mon site à cette adresse :
http://www.lyrics-pictures.com/
Je vous suggère de choisir le thème Master view dans la liste déroulante et de cliquer sur le lien sous une photo (c'est le lien en question <?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?> dans le code ci dessous). Et oui je sais le subterfuge n'est pas esthétique et c'est pour cette raison que je demande de l'aide.
En fait sur mes essais lorsque je clique sur un lien, la fenêtre javascript affiche le descriptif d'une image qui n'est pas celle que j'ai choisi.
Votre texte ICI
Merci à ceux que ce problème inspire.

<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function ouvrirFiche(){
var win;
win=window.open("fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>",'detail','width=700, height=300, scrolling=no, toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no');
}
//-->
</script>
</head>
------------------------------------------------
<body>
<a href="javascript:ouvrirFiche()"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>
</body>
samedi 5 juin 2004 à 13:27:01 | Re : Fenêtre window javascript et PHP

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop, si je click sur un lien-numéro en dessous d'une photo, c'est bien celle-ci qui s'affiche dans la nouvelle fenêtre...

Tu peux préciser?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : javascript, php, lien, fenêtre, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n PHP et Javascript quelle galère [ par nino69 ] Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo "Arrosages automatiques"; iframe -> main window [ par malik7934 ] Hello,J'ai un chti probleme d'iframe .J'ai dans une page main.php une iframe: </iframe y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour,je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai utiliser javascript en php [ par msi079 ] [b]salut . j'ai conçu une base de donnée concernant les victimes de guerre . je veux afficher les renseignement sur ces victimes a partir du code ( ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales