begin process at 2012 05 28 23:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre

dimanche 26 février 2006 à 09:00:43 | Fenetre

mehdisfr

Salut
Mond index c'est
J'ai un formulaire
<form name="ajout" action="valid.php" method="POST">
 <input type="text" name="ajout_mail" size="10">
 <input type="button" value="ok" onClick="vrifmail()">
ma fonction virifmail() est
function vrifmail() {
  if (ajout.ajout_mail.value==""||ajout.ajout_mail.value.indexOf(
'@', 0) == -1)
    {alert("CHECK THE MAIL WHAT YOU ENTRED !!!")
     return false
    }
  else {
  return ajout.submit() }
 }
Mon probleme ce resume
comment faire pour que ma page valid.php s'ouvre avec une taille predefinie par moi meme et elle ne comporte pas de scrollbar tout en gardant mon index ouvert.
Merci

dimanche 26 février 2006 à 10:16:52 | Re : Fenetre

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

ceci est un problème javascript, tu peux donc le résoudre sur javascriptfr.com et non sur phpcs. Enlève aussi le name="form" de ton formulaire car ce n'est pas valide xhtml strict.

et tant qu'on y est :
<form action="valid.php" method="post" onsubmit="return vrifmail()">
<p><input type="text" name="ajout_mail" size="10" />
 <input type="submit" value="ok" /></p>

Ensuite c'est return false; et non pas return false et quand ça fonctionne return true; et pas return machin.submit()

a +

dimanche 26 février 2006 à 10:33:36 | Re : Fenetre

mehdisfr

Merci
    j'ai poster maintenant ma question en javascript forum.
    dimanche 26 février 2006 à 17:03:44 | Re : Fenetre

WhiteDwarf

Membre Club
    www.editeurjavascript.com

----------------------
    La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
    -----------------

Cette discussion est classée dans : mail, fenetre, ajout, index, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans probleme d'envoie de mail [ par atomik29 ] Bonjour tt le mondeVoila mon probleme :Je dois envoyer un mail mais pour recup les variables qui se trouvent dans ma popup j'utilise le javascriptLe p recuperation de variables un undefined index obstiné [ par ourso ] Bonjour, je travaille tout nouvellement avec flash et AMFPHP. j'ai ma fonction d'envoi de mail qui s'obstine à me dire qu'il ne trouve pas l'index vou Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé mail() => PB [ par funghi ] Salut à tous !!!mon site se compose uniquemennt d'une anim flash et lorsque j'appelle la fonction mail(), une nouvelle fenetre s'ouvre ... Je peux la array() bis [ par nougitch ] Bonjour, Ce matin, un membre du forum m'a aidé à concevoir un tableau dans lequel je stocke le nom d'un champ (récupéré en méthode POST) ainsi que s Foreach (tableau multi-dimensionnels) [ par nougitch ] Salut,Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas comm mail() ne fonctionne pas! [ par Kevin.Ory ] Bonsoir,Question mainte fois posé (constaté après une recherche Google), mais impossible de trouver une réponse correcte pouvant m'aider. Alors avant SCRIPT PAYPAL IPN [ par cantador ] Bonsoir, Un souci avec ce script qui ne m'envoie pas de mail... [code=php] $value) { $value = urlencode(stripslashes($value)); $req .= "&$key=$valu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales