begin process at 2012 05 28 23:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

FERank - Mesure d'audience professionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FERank - Mesure d'audience professionnelle

samedi 22 août 2009 à 15:55:15 | FERank - Mesure d'audience professionnelle

amo 2a

Bonjour,

Etant en phase finale de développement je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique.
(Si je ne me trouve pas dans la bonne catégorie et/ou pas le bon forum, merci de déplacer).

Le FERank permet de suivre ces visiteurs en temps réel, c'est la principale différence avec les autres outils.
Les informations disponible sont :

L'analyse de fréquentation en nombre de visiteurs par heure et par jour.
La configuration informatique de vos visiteurs,
Les mots clés qui vous apportent du trafic et depuis quel moteur,
Les liens externes qui vous apportent du trafic,
Le suivi de vos campagnes publicitaires,
L'analyse du comportement de vos visiteurs,
Les pages les plus visitées,
Le pays d'origine et la langue de vos visiteurs.

Avec un classement des différents sites inscrit et le tracking en temps réel.
Tout cela est gratuit avec un logo visible (personnalisable) sur votre site.

En version professionnelle les différents avantages sont :

Aucun logo ni lien sur votre site,
Génération prioritaire de vos statistiques,
Gestion des objectifs et des conversions,
Récupération de statistiques via une API XML ou PHP,
Exportation multiformat et génération de sitemap,
Statistiques privées et protégées par mot de passe,
Cryptage SSL AES-256 Bits pour une haute sécurité,
Compatible avec les sites web en HTTPS.

Le tout pour un paiement unique de 10¤.

Link: http://www.ferank.fr/

Merci de nous avoir lus.
Cordialement, Amauri.

mardi 25 août 2009 à 11:25:41 | Re : FERank - Mesure d'audience professionnelle

aKheNathOn

Membre Club

L'outil est sympa et convivial :) - bonne continuation

aKheNAtHoN

vendredi 2 juillet 2010 à 12:20:49 | Re : FERank - Mesure d'audience professionnelle

amo 2a

Bonjour,

Je me permets de upper le topic vu le très grand nombre de nouveautés de ces dernières semaines.

Beaucoup de chose ont été revu dans les stats pour être toujours plus précis, la page d'accueil a été lifté, le système d'inscription entièrement revu, ...

Le système est depuis longtemps très stable et au minimum aussi fournis que la concurrence.

Si je pouvais recueillir quelques avis ce serait top ; )

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : statistiques, visiteurs, analyse, professionnelle, ferank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p statistiques [ par Microbsoft ] salut, je veux faire un script de statistiques de mon site et je voulais savoir si il était possible de savoir ce qu'on tapez les visiteurs dans un mo Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Compteur unique pour visiteurs [ par must ] Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c Applications pour statistiques sur le code [ par vbtom ] Je cherche une application qui permetrait de faire des statistiques(nb de var, nb de fonctions, nb d'appels dune fonciton, etc...) sur mon code PHP.Me Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons Proposer des compteurs à mes visiteurs ! [ par skaterboss2000 ] Salut tt le monde !Bon, comme sur certain site (http://www.discompteur.com par exemple) je voudrais proposer à mes visiteurs de créer leur compteur te Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters ! [ par matthieuaubry ] Bonjour à tousUne bonne astuce pour tous les webmasters sans argent : phpMyVisites est un outil gratuit de statistiques de sites Internet qui s'instal compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales