begin process at 2012 05 28 23:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Fermer fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer fenetre

mardi 16 août 2005 à 18:57:57 | Fermer fenetre

BEAUBRIUS

Bonjours
J'ai fait une page qui fait une succetion de requette et j'aimerai que a la fin , la fenetre ce fermer toute seul
esque c'est possible ?
Si oui , comment :p ?

mardi 16 août 2005 à 19:01:51 | Re : Fermer fenetre

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Si tu es dans un popup et que le JavaScript est activé, oui... Mais ca sera en JS...
http://www,javascriptfr.com/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 16 août 2005 à 19:02:48 | Re : Fermer fenetre

BEAUBRIUS

Ok , merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenetre [ par pikachu169 ] SVP AIDER MOIcomment on fait pour fermer (en php seulement) une fenetre internet.y a t'il un truc du style window.close();   ou     me.close();    ou probleme pour fermer une fenetre [ par aureliemerlin ] bonjour à tous, J'ai un menu sur lequel j'ai bouton lorsque je clique dessus je voudrais fermer ma fenêtre voici le code que j'utilise : Fermer Connexion samba [ par j3r3m067 ] Salut à tous, je voudrais pouvoir afficher sur une page php, les IP des personnes qui ont actuellement une fenetre d'ouverte sur le partage du serveu probleme affichage apres clic sur un lien [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai la page suivante qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE voici le lien : http://www.apparence-valenciennes.fr/test.php le fon Fermer les autres angles (Firefox, Chrome, IE) [ par silvalooky ] Bonjour, Quelqu'un connaît-il le code en PHP pour "[color=red]Fermer les autres angles[/color]" d'un navigateur??? bien sure sauf la page exécuter! c ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol Fenetre popup [ par apz ] salut,en trouvant des problemes de mail avec multimania, pour que les utlisateurs m'envoient leur commentaires, je voulais realiser une autre chose en fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales