begin process at 2012 05 28 23:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer un menu qui possede trois frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer un menu qui possede trois frames

mercredi 26 mars 2003 à 16:31:06 | fermer un menu qui possede trois frames

twiems

Twiems
bonjour

j'ai un probleme important
J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut
Sur cette page de gauche je souhaite intégrer un lien ou un bouton me permettant de tout fermer.
J'ai déja réaliser plusieurs tentative mais cela ne me ferme rien.
Je vous prie de bien vouloir m'aider en me dégotant une fonction qui pourrait me permettre de fermer le menu en entier

d'avance merci

Cette discussion est classée dans : menu, page, possede, fermer, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre plein écran avec mini menu windows ? [ par crashets4 ] Bonjour,voici une question que je me pose...si on fait un plein écran, on aura la page en total plein écran sur windows 2000 par exemple, et on aura l AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES) [ par 0000000000 ] Bonjour et merci d'essayer de m'aider.Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames.Il y aurait trois frames toutes sou lien [ par kenny18 ] salut !j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessou scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si mise en forme [ par jimmypage64 ] Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en  haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu le c Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales