begin process at 2012 05 28 23:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer un menu qui possede trois frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer un menu qui possede trois frame

mercredi 26 mars 2003 à 16:30:48 | fermer un menu qui possede trois frame

twiems

Twiems
bonjour

j'ai un probleme important
J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut
Sur cette page de gauche je souhaite intégrer un lien ou un bouton me permettant de tout fermer.
J'ai déja réaliser plusieurs tentative mais cela ne me ferme rien.
Je vous prie de bien vouloir m'aider en me dégotant une fonction qui pourrait me permettre de fermer le menu en entier

d'avance merci
mercredi 26 mars 2003 à 17:46:34 | Re : fermer un menu qui possede trois frame

Tortuegeniale

Salut

pour sortir des frames met sur le lien

target="_parent"

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Twiems
> bonjour
>
> j'ai un probleme important
> J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut
> Sur cette page de gauche je souhaite intégrer un lien ou un bouton me permettant de tout fermer.
> J'ai déja réaliser plusieurs tentative mais cela ne me ferme rien.
> Je vous prie de bien vouloir m'aider en me dégotant une fonction qui pourrait me permettre de fermer le menu en entier
>
> d'avance merci
>

Cette discussion est classée dans : menu, page, possede, fermer, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma porbleme avec les includes [ par alex288 ] Je fé un site avec des include, il y a une page de base avec un menu en ho et un bas de page en bas, au milieu un cadre ou les inclu son inséré.commen menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page recuperer valeurs d'un menu deroulant [ par rissoux ] Bonjour,Je n'arrive pas à recuperer les valeurs d'un menu déroulant.J'ai fait une page « mois.php » avec un menu () déroulant pour pouvoir choisir le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales