begin process at 2012 05 28 23:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fermer popup et refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer popup et refresh

jeudi 9 mars 2006 à 11:58:42 | Fermer popup et refresh

theseif

Bonjour, j'ai une page "index2.php" contenant des renseignements que je met à jour par un formulaire dans une popup.
A la fin de celui-ci j'ai:
window.close();
echo "<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL = ../index2.php?numlien=31&id=".$id."&pseudom=".$pseudom."\">";

La popup ne se ferme pas et  la page "index2.php" est rafraichie dans la popup.
Pouvez-vous m'aider à corriger ces quelques lignes.
Merci d'avance.
jeudi 9 mars 2006 à 12:22:35 | Re : Fermer popup et refresh

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

c'est du javascript, pas du php.
Dans ton popup :

<script type="text/javascript">
window.opener.location.reload ();
self.close ();
</script>
jeudi 9 mars 2006 à 12:26:09 | Re : Fermer popup et refresh

sjon

Sael og blesuð

C'est pas un problème de php mais de html javascript ... Regardez les relations entre fenêtre mère fille sur Google vous comprendrez votre problème ....

Autrement vous pouvez regarder sur le forum de http://www.javascriptfr.com ce problème est récurrent ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 9 mars 2006 à 12:27:21 | Re : Fermer popup et refresh

sjon

Sael og blesuð

Aaarrrrgl !!! lol :-) Voilà ce que c'est que d'être dérangé au téléphone ... ^^ lol :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : page, refresh, fermer, popup, index2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib prob de refresh [ par LeManchot ] VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b Fermer session avec la page [ par Brianmay ] Tout est dans le titre,j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...J enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales