begin process at 2012 05 28 23:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fermer une popup ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une popup ...

mardi 16 mai 2006 à 09:39:14 | fermer une popup ...

chamallow

Bonjour bonjour

Bon voilà j'ai une question toute bete

Si on ne veut pas utiliser du javascript pour créer une popup, on utilise donc : target='_BLANK' sur un lien. Mais si on veut faire un lien de fermeture dans cette popup, on met quoi comme code de fermeture ?? window.close() de javascript? Y'a que cette solution??

Merci des réponses
mardi 16 mai 2006 à 14:29:01 | Re : fermer une popup ...

huberdine

Réponse acceptée !
je ne connais pas d'autre solution, mais ça devrait fonctionner
<a href="#" onclick="window.close();">

huberdine, mais dort aussi ...
mardi 16 mai 2006 à 14:39:43 | Re : fermer une popup ...

chamallow

Réponse acceptée !
<a href='javascript:window.close();"> plutot non?
mardi 16 mai 2006 à 14:51:31 | Re : fermer une popup ...

huberdine

c'est du pareil au même

huberdine, mais dort aussi ...

Cette discussion est classée dans : javascript, lien, fermeture, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Javascript onload de popup [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c PHP et Javascript quelle galère [ par nino69 ] Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo "Arrosages automatiques"; popup javascript php [ par jennet ] salut a tous !! est-ce qu'il y a moyen par javascript d'ouvrir un pop up d'une image listé d'un repertoire avec php .... avec ce code la la page donne popup : lien qui "pop" pas [ par crazykamel ] Soit ce lien : <A tabindex="0" href="#" onclick="window.open('include/popMailFinal.php','Aper&ccedil;u de l'invitation','toolbar=0, location=0, direc javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n Redirection et fermeture [ par esus1985 ] Bonjour,voila je fait une appli en php et a un moment, je propose de modifier des données dans un popup.quand on click sur envoyer, une page se rechar y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour,je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales