begin process at 2012 02 15 18:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fermer une session .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une session .htaccess

samedi 12 novembre 2005 à 14:45:24 | Fermer une session .htaccess

HagRapMan

Bonjour,
Lorsque une personne ouvre une session htaccess, elle reste ouverte pour quelques minutes. J'aurais aimé savoir comment fermer cette session .htacces via un lien.

Merci d'avance.
samedi 12 novembre 2005 à 15:17:21 | Re : Fermer une session .htaccess

Anthomicro

Salut,

tu fais un lien vers une page php par exemple qui contient :
<?php
    header('WWW-Authenticate: Basic realm="mot de passe"');
    header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
?>

samedi 12 novembre 2005 à 15:29:15 | Re : Fermer une session .htaccess

HagRapMan

Euh merci mais par contre, il me remet une boite de connexion. Et quand je met le login et le pass, ça ne marche pas. Et quand je fais précédente, j'ai la page qui s'ouvre bien.

samedi 12 novembre 2005 à 15:34:04 | Re : Fermer une session .htaccess

Anthomicro

pour la page qui s'ouvre fait un header('pragma:no-cache');

sinon bah pour le header ça fonctionnerait en php mais couplé avec le htaccess je pense que ça fonctionnera pas :-(

samedi 12 novembre 2005 à 15:50:01 | Re : Fermer une session .htaccess

HagRapMan

Bon bah tant pis alors!
      Merci quand même!

PS : Sympa ton site!

samedi 12 novembre 2005 à 15:50:37 | Re : Fermer une session .htaccess

Anthomicro

Merci :-)

tu parles duquel ? codes-php ou vulgarisation ?

samedi 12 novembre 2005 à 16:27:42 | Re : Fermer une session .htaccess

HagRapMan

vulgarisation
        samedi 12 novembre 2005 à 16:32:27 | Re : Fermer une session .htaccess

Anthomicro

ok :-)

Cette discussion est classée dans : session, fermer, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu comment FERMER session_id() ???? [ par michelvernet2 ] bonjour,comment fermer une session lancée par $_SESSION['ClientID']=session_id() ???session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemment, alors htaccess et fin de session [ par jyhes ] Bonjour,La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?A1 Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ] Bonjour a tous,   J'ai quelques soucis Je  ne vois pas comment on   peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc .htaccess et Session ? [ par Xilofeon ] Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site :RewriteEngine OnRew Fermer session avec la page [ par Brianmay ] Tout est dans le titre,j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...J Comment faire fermer une session ? [ par eka808 ] Salut !J'ai un site en php avec une zone membre par session_start()Comment faire pour fermer la session quand l'utilisateur ferme internet explorer sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 7,769 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales