begin process at 2012 05 28 23:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fermer une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une session

mardi 4 mai 2010 à 15:00:53 | fermer une session

joujma5

bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit je veux détruire la session panier et laisser celle du client,mais ça ne marche pas,voici le code:

<?php
session_start();
if(isset($_SESSION['log'])){
$nom=$_SESSION['log'];
}
else
{
$nom=$_SESSION['admin'];
}
$montant=$_SESSION['tot'];
$paiement=$_GET['choix'];
$date = date('Y-m-d');
$link=mysql_connect("localhost","root","")or die("echec serveur");
$db=mysql_select_db('exact')or die("echec BD");
$req=mysql_query("insert into commande values('','$nom','$date','$montant','$paiement','non traité')")or die("echec requete");
echo (" <script language='javascript'> alert('Votre commande est enregistrée avec succès');document.location.href='http://127.0.0.1/siteexact/panier/etat_commande.php';</script>");
?>
<?php
$_SESSION=$_SESSION["panier"];
session_destroy();
?>
mardi 4 mai 2010 à 15:06:07 | Re : fermer une session

joujma5

est ce que je dois utiliser
$_SESSION = array();
où bien
unset($_SESSION['panier']);
mardi 4 mai 2010 à 16:29:45 | Re : fermer une session

gaellius95

bonjour,

moi j'utilise unset($_SESSION['..']);
puis session_destroy();

donc test dis nous si ca fait ce que tu veux
mercredi 5 mai 2010 à 14:35:42 | Re : fermer une session

joujma5

Réponse acceptée !
bonjour, avant tt merci puis j'ai utilisé unset($_SESSION['panier']); et ça marche très bien
mercredi 5 mai 2010 à 14:39:27 | Re : fermer une session

gaellius95

de rien pour l'aide
pense a mettre ton topic a resolu en cliquant sur
"cette reponse me convient" ou c un truc dans se genre

Cette discussion est classée dans : commande, client, session, fermer, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme AOL et session [ par perig ] SalutVoilà j'ai un caddie. Chaque commande est faite sous un code unique (le Client_ID )Voilà comment ça se passe.Le client vient sur le site --> je c toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich Panier d'achat + Session client [ par gabin21 ] Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand chos script panier avec session - pb enregistrement plusieurs articles dans table commande [ par magatha ] Bonjour à tous, j'ai mis en place un systeme de panier en php avec session pour un futur site de vente en ligne. cela fonctionne bien j'ai plusieurs t PFE [ par samia22 ] bonsoir a tous, j'ai une probleme lors de l'ajout des produits au pannier.. le client doit s'authentifier avant d'ajouter des produits mais ca ne mar Probleme de session [ par pam006 ] Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf que, q Envoyer le contenu d'un panier php par mail [ par odogp1 ] Bonsoir à tous, avant d'apprendre le php je devrais apprendre le francais... Veuillez m'éscuser pour les fautes !!! je vous présente mon problème : incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales