begin process at 2012 05 28 23:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Fermeture de page automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de page automatique

mardi 12 septembre 2006 à 22:27:56 | Fermeture de page automatique

24Karas

Salut,

j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...

j'ai un bouton dans la page "a.php".
Ce bouton execute un formulaire dont l'action est "b.php" et se lance en "_blank" .

le probleme est que dans ma page b.php, j'envoie un header
    header("content-type: application/zip");
    header("Content-Disposition: attachment; filename=test.zip");
et donc je ne peux plus écrire dans cette page.

Existe-t-il un moyen de recharger le header après l'envoie du fichier ou bien de fermer completement cette page qui reste blanche ?

Merci pour toute suggestion

++
24K
mercredi 13 septembre 2006 à 09:03:09 | Re : Fermeture de page automatique

putch

salut !

echo '<script language="Javascript" type="text/javascript">window.close();</script>';
mercredi 13 septembre 2006 à 09:18:40 | Re : Fermeture de page automatique

coockiesch

Salut!
  Il me semble que la solution de putch ne marchera pas, vu qu'on peut souvent rien écrire après le dl... Faudrait savoir comment c'est fait sur CS! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 13 septembre 2006 à 10:02:51 | Re : Fermeture de page automatique

24Karas

tout à fait coockiesch, javascript executé après header, donc impossible d'ecrire dans la page.
J'ai aussi tenté un Header('Location: ....'); mais marche pas

Si quelqu'un a une autre solution ... :-)

Merci d'avance
++
mercredi 13 septembre 2006 à 12:30:21 | Re : Fermeture de page automatique

24Karas

Oui c'est un peu la meme chose que sur CS dont j'ai besoin (page dlzip.zipnix)

Cette discussion est classée dans : page, php, fermeture, header, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format erreur cannot modify header information [ par sarril ] Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes requ Lancer une page en PHP [ par adess00 ] SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann header [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant : "Warnin gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales