begin process at 2012 05 28 23:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

fermeture d'une page par une autre à distance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'une page par une autre à distance...

lundi 16 juin 2003 à 15:16:36 | fermeture d'une page par une autre à distance...

ChocoBiscuit

Lut tout le monde

Bon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....

Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD distante...
Le problème, c'est ke le fichier en kestion regroupe plus de 8000 valeurs (en autant de lignes), donc faire ca à la main, ça devient franchement compliqué...

Ma question est la suivante:

Est il possible de récupérer ces données (une après l'autre, dans une boucle), et de les soumettre à la BdD, d'en récupérer le résultat, et enfin, de fermer cette fenêtre, puis de recommencer.... juskà arriver à la fin de mon fichier....

Franchement, si c'est po possible, ca ne m'étonnerait pô...
Mais bon, on ne sait jamais....

Voilà... J'espère ke j'ai été clair... et k'il y aura des réponses (des bonnes réponses... arf...)...

lundi 16 juin 2003 à 15:40:31 | Re : fermeture d'une page par une autre à distance...

revinc

la base de données, c'st du mysql ou un simple fichier texte ?

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Lut tout le monde
>
> Bon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....
>
> Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD distante...
> Le problème, c'est ke le fichier en kestion regroupe plus de 8000 valeurs (en autant de lignes), donc faire ca à la main, ça devient franchement compliqué...
>
> Ma question est la suivante:
>
> Est il possible de récupérer ces données (une après l'autre, dans une boucle), et de les soumettre à la BdD, d'en récupérer le résultat, et enfin, de fermer cette fenêtre, puis de recommencer.... juskà arriver à la fin de mon fichier....
>
> Franchement, si c'est po possible, ca ne m'étonnerait pô...
> Mais bon, on ne sait jamais....
>
> Voilà... J'espère ke j'ai été clair... et k'il y aura des réponses (des bonnes réponses... arf...)...
>
>
lundi 16 juin 2003 à 15:50:19 | Re : fermeture d'une page par une autre à distance...

ChocoBiscuit

Re-lut

Tout d'abord, Merci pour réponse...

En fait il ne s'agit pas d'une BdD en MySQL, mais en AQL...
C'est particulier, moi même je ne connaissais pô avant.... C'est semblable au SQL, mais avec des variantes au niveau des mots employés (mais sinon c'est le même genre).

Cela dit, comme l'interface est en html, je peut soumettre mes requêtes en connaissant le nom des input et autres select de la page...

Donc voilou

Réponse au message :

> la base de données, c'st du mysql ou un simple fichier texte ?
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lut tout le monde
> >
> > Bon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....
> >
> > Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD distante...
> > Le problème, c'est ke le fichier en kestion regroupe plus de 8000 valeurs (en autant de lignes), donc faire ca à la main, ça devient franchement compliqué...
> >
> > Ma question est la suivante:
> >
> > Est il possible de récupérer ces données (une après l'autre, dans une boucle), et de les soumettre à la BdD, d'en récupérer le résultat, et enfin, de fermer cette fenêtre, puis de recommencer.... juskà arriver à la fin de mon fichier....
> >
> > Franchement, si c'est po possible, ca ne m'étonnerait pô...
> > Mais bon, on ne sait jamais....
> >
> > Voilà... J'espère ke j'ai été clair... et k'il y aura des réponses (des bonnes réponses... arf...)...
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, fermeture, clair, distance,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c **Fermeture de page, passer variable PHP** [ par flopad ] Bonjour,j'ouvre un popup via un formulaire.Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd.J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs checkbo Redirection et fermeture [ par esus1985 ] Bonjour,voila je fait une appli en php et a un moment, je propose de modifier des données dans un popup.quand on click sur envoyer, une page se rechar Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de requete a la fermeture d'une page perso [ par mfulgore ] Merci de m'aider ----------------comment inserer----------------------------$resultat = mysql_query("UPDATE users SET conec = 0 WHERE erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message [ par speedylol ] Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis tableau issu formulaire [ par lithium68200 ] Bonjour noble programmeurs et programmeuses,Voila y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'aider (je ne m'y connais pas faute de l'age 15ans et t petit prob avec fputs [ par takai ] salut a tous , j'ai créé un prog pour afficher un titre de page.html qui marche bien (titre). je place ce titre dans un text que je name ecrancrt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales