begin process at 2012 05 28 23:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

fermeture de session sous php, javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de session sous php, javascript

samedi 2 mai 2009 à 19:26:21 | fermeture de session sous php, javascript

pikoloo

Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y a authentification et déconnexion (fermeture de session), alors le problème qui se pose que comment faire la partie de déconnexion, comment je peux fermer la session sou php, javascript. quels sont les fonctions nécessaires, Aidez moi, c'est urgent. Merci d'avance.
samedi 2 mai 2009 à 19:43:04 | Re : fermeture de session sous php, javascript

willeraser

J'ai envie de dire lol, mais c'est puéril et méchant.
Si tu poses cette question, ton "application web sécurisée" ne le sera pas tant que ça.

Une session, ça se ferme avec PHP :

/* attention, ça détruit toutes les variables de session ! */
session_start();
session_unset();
session_destroy();
/* ou alors, si tu veux ne supprimer qu'une seule variable, admin par exemple */
session_start();
unset( $_SESSION[ 'admin' ] );

Bonne chance avec ton application web sécurisée !

Cette discussion est classée dans : javascript, application, php, fermeture, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa application php avec frame [ par donfab ] bonjour je débute phpje voudrai faire une application en php  avec 2 frame1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un bdd s récuperer le nom de session windows en php [ par peute51 ] bonjour a tous,merci de prendre quelques minutes pour me répondrevoila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session window PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé Variable Session [ par nicompx ] Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php'); qui dé probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio Remplir un tableau javascript avec du php [ par adakick ] Bonjour...Je voudrais remplir un tableau javasript avec les valeures d'un tableau en php.MErci détecter javascript et php [ par titeuf974 ] Bonjour! En fait, j'ai juste une question. Est-il possible de détecter si le javascript est activé sur le navigateur du client en php ?? Ou bien est- Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales