begin process at 2012 05 28 23:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermeture...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture...

dimanche 1 août 2004 à 17:11:39 | Fermeture...

MAsterC

Bonjour à tous!

Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon comment savoir si l'utilisateur à fermé la fenêtre de IE?

Merci d'anvance!

MAsterC - The Power Of The Dream.
Site Internet!
dimanche 1 août 2004 à 22:37:59 | Re : Fermeture...

Psy

Réponse acceptée !
Salut,

Pour savoir si l'utilisateur a fermé la fenêtre, tu as la fonction Javascript : onClose() - A mettre dans la balise <body> ;)

- Psy -
lundi 2 août 2004 à 01:19:43 | Re : Fermeture...

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
Ouais comme dis Psy, c'est la fonction onCLose(), mais après, c'est une fonction faite pour le javascript, mais ce que tu peu faire c'est que lorsque l'utilisateur ferme la fenêtre, tu lance une nouvelle fenêtre qui elle détruira les variables de Session.

onClose="javascript:document.open('.....')"

je crois que c'est un truc dans le genre. et pour fermer la popup automatiquement ensuite, tu fais :

<script language="javascript">
document.close()
</script>

c'est pas très claire mon histoire, j'éspère que tu va comprendre...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
lundi 2 août 2004 à 03:12:28 | Re : Fermeture...

MAsterC

Salut...

Croyez vous qu'il existe un autre moyen que celui du OnClose(); ?

Merci d'avance!

MAsterC - The Power Of The Dream.
Site Internet!
lundi 2 août 2004 à 12:00:42 | Re : Fermeture...

Psy

Re MAsterC !

Bon, le onClose() est la seule solution qu'il y ai pour savoir si la fenetre se ferme, mais après, il faudrait savoir plus précisement ce que tu veux faire (mais si c'est exactement ce que tu expliques sur ton premier post, il n'y en a pas d'autre) ...

De plus, sache que les variables de sessions ont un temps de vie limitées par le serveur, donc elles seront détruites forcement à un moment ou à un autre ;) donc, à toi de voir si la destruction de ces variables est une prioritée ou non .

- Psy -

Cette discussion est classée dans : internet, url, fermeture, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filereader et internet explorer gestion du cache [ par szambaux ] Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx combien ca coute un site ? [ par pierrot3333 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous m'aider :je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas :SITE INTERNE Incorporation d'un script dans une boucle ? [ par romuxzooh ] Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo Curl et domaines [ par M000004965 ] Bonjour à toutes et tous,J'utilise un script fondé sur CURL pour analyser des sites web mobil.Je dispose donc d'une liste d'url désignant la home de c Faire apparaitre les réponses d'un formulaire dans une petite fenêtre [ par Gille59 ] BonjourPour ma généalogie je reçois les données venant d'une base dans une page.Les données reçues sont des noms avec prénoms différents pour un même Variable sur Iframe (help!) [ par MlTNlX ] Bonjour, je suis à la recherche d'un module premettant de modifier une iframe (nommée mainframe) de façon à ce qu'elle affiche une autre URL. Voici co lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ] bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url Ca ne s'affiche pas avec Internet explorer ... [ par epineurien ] Bonjour à tous !En fait c'est plus du code html que du php , mais je suppose que vous devriez pouvoir répondre...Voilà le problême ; mon site (cf sign URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales