begin process at 2012 05 28 23:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fermmer une page php avec codes php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermmer une page php avec codes php

samedi 3 mai 2008 à 14:22:54 | fermmer une page php avec codes php

sbsouba

slut  a tous je veux savoir s'il ya un code ou script php qui fermmer une page  en php
voila mon code sources
<? $rep8=mysql_query("select * from archive where id_del='$id_del'")or die(mysql_error());
$don8=mysql_fetch_array($rep8);
if($don8[0]!=""){?>
<script>

window.close("../essayechat/chat_cas_mem.php");
</script>
<?
@header('Location: ../page_acceuil.php');
?>
mon prob que l'instruction window.close("../essayechat/chat_cas_mem.php"); ne fonction pas mais l'instruction header  sa marche tres bien ou est le prob????????????? je ne sais pas
il ya d'autre script php mieux que java script !!!!!!!!!!!! aider mois svp merci d'avance

samedi 3 mai 2008 à 16:22:48 | Re : fermmer une page php avec codes php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... du calme du calme.... il manque un a a ton "salut", et c'est tres facheux...

"java script" n'existe pas, c'est java ou javascript...

windows.close, c'est du javascript, pas du php.

php intervient sur le serveur, il ne peut donc pas fermer une page chez le client.

ton header doit-etre tout en haut de ta page, ou du moins avant ton code html.

Cette discussion est classée dans : script, page, php, codes, fermmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales