begin process at 2012 02 14 04:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Feuille de style CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuille de style CSS

vendredi 20 mai 2005 à 08:44:14 | Feuille de style CSS

emma1006

Salut !

Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.

Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que la dimension habituelle pour une feuille papier.

Je voulais inclure dans mon code grâce à la balise style une règle de feuille de style CSS (je ne créé pas de feuille exprès car c'est juste local à deux tableaux) en mettant une règle telle que :

.landscape {size : landscape;} ou un truc dans le genre et après pour l'utiliser lorsque j'ouvree la balise table pour créer le tableau je mets :

<table ... class="landscape">

Comme vous l'aurez sans doute compris, je voudrais qu'à l'impression ce tableau soit mis en page en mode paysage.
Ma balise style est bien de la forme :

<style type="text/css" media="print">

mais lorsque je fais un aperçu de l'impression puis une impression, impossible d'imprimer en mode paysage.

Quelqu'un porrait-il me donner un coup de main assez urgemment.

Merci beaucoup !!
dimanche 22 mai 2005 à 17:14:15 | Re : Feuille de style CSS

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu m'etonnes : la propriete size n'est pas encore implementee en CSS2 ;-)

Je ne peux que te conseiller de reduire la taille de tes tableaux (reduis les polices de caractere deja, a l'impression, une font 10 est generalement enorme...).
Et fais des tests...
Et tu peux garder une css classique, en ajoutant devant ton syle :
@media print {
table.landscape {
ce que tu veux dedans...
}
}

Cette discussion est classée dans : impression, style, feuille, balise, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille de style [ par jaco13 ] Bonjour!Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société.Il chan pb avec feuille de style [ par richardd ] Salut,Je viens d'ajouter une feuille de style à mon sitePar contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ordinateurs Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l CSS et selecteur avec des chiffres [ par Marion0904 ] Bonjour, J'ai fais un joli site en php avec une jolie feuille de style, je cherche maintenant à valider ma CSS.Le problème, c'est que je me rend compt Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch Feuille de style pas chargée par Firefox quand le serveur web renvoie des mauvais headers [ par ivanmac ] Bonjour, Les navigateurs à moteur d'affichage Gecko (Firefox, Mozilla) ignorent les feuilles de styles qui ne sont pas associées par le serveur au ty Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu A propos des style CSS [ par adess00 ] SalutBon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre <div class="headmenu"& LégER problème, avec CSS et balise et 'Fausse Popup' [TITRE CORRIGE...] [ par Vince_02 ] Bonjour, en faite j'ai un p'tit défaut avec les balise html et certainement et je pense a une option que je ne dois connaitre via les CSS, en fin je CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales