begin process at 2012 05 28 23:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de style

jeudi 23 juillet 2009 à 17:17:27 | feuille de style

fouque

voici mon problème je débute avec les feuilles de style, mais ça marche pas . Voici mon code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>

<title>MES BONAï</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"/>

</head>

<body>

<h1> MesBonsaï</h1>

et le fichier style.css :

h1 { color: jaune }

jeudi 23 juillet 2009 à 17:47:16 | Re : feuille de style

fouque

Réponse acceptée !

pardon j'ai trouvé , il ne faut pas mettre jaune mais yellow et ça marche......

Cette discussion est classée dans : style, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message