begin process at 2012 05 28 23:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de style

jeudi 23 juillet 2009 à 17:17:27 | feuille de style

fouque

voici mon problème je débute avec les feuilles de style, mais ça marche pas . Voici mon code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>

<title>MES BONAï</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"/>

</head>

<body>

<h1> MesBonsaï</h1>

et le fichier style.css :

h1 { color: jaune }

jeudi 23 juillet 2009 à 17:47:16 | Re : feuille de style

fouque

Réponse acceptée !

pardon j'ai trouvé , il ne faut pas mettre jaune mais yellow et ça marche......

Cette discussion est classée dans : style, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille de style [ par jaco13 ] Bonjour!Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société.Il chan pb avec feuille de style [ par richardd ] Salut,Je viens d'ajouter une feuille de style à mon sitePar contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ordinateurs Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que Feuille de style pas chargée par Firefox quand le serveur web renvoie des mauvais headers [ par ivanmac ] Bonjour, Les navigateurs à moteur d'affichage Gecko (Firefox, Mozilla) ignorent les feuilles de styles qui ne sont pas associées par le serveur au ty Body ID en php ? [ par skullo ] Bonjour à tous !J'aimerai connaître la commande php qui permet de donner un identitifiant à une balise Body afin de créer des exceptions dans ma feuil Une page WEB avec 2 feuilles CSS [ par stefane26 ] BonjourJe en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon messageJe viens de créer un site interne messagerie [ par mohus2960 ] <link rel="Fi Recherche developpeur php bénévole [ par kanibal69 ] <link rel="Fi Redirection après envoie du formulaire [ par Tithomme75 ] Bonjour à tous, j'ai un site perso dans lequel j'ai inséré dans la partie "contact" un formulaire pour que le dialogue avec les éventuels visiteurs so problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales