begin process at 2012 05 28 23:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuille de style

jeudi 20 janvier 2005 à 15:07:06 | Feuille de style

jaco13

Bonjour!
Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société.
Il change bien-sûr son texte dans la partie réservée aux "news" située dans l'admin.
 Malheureusement, lorsque je regarde le résultat de ce que ça donne lorsque ce texte s'affiche dans la partie "utilisateur", ce texte sort vraiment brut de fonderie et il faudrait mettre une feuille de style pour que l'écriture soit un peu plus agréable.
Le problème est que je ne sais pas où mettre cette feuille de style dans mon code? Faut-il la mettre directement dans la partie "news" de l'admin ou dans le calque où le texte va être visible pour les utilisateurs?
Voici mon code de la partie visible pour les utilisateurs et ma feuille de style s'appelle "textenews". Est-elle bien placée? Pouvez-vous m'aider à l'inclure dans mon code?
Parfois je vois des textes de news en PHP qui sortent très très bien! Je n'arrive pas à un bon résultat.
Merci pour vos suggestions!

<div id="textenews" style="position:absolute; width:284px; height:106px; z-index:2; left: 2px; top: 10px; overflow: auto;" class="textenews">
  <?
     $resultat=mysql_query("SELECT * FROM news");
     $res=mysql_fetch_array($resultat,MYSQL_ASSOC);
     echo $res['nomnews'];
   ?>
 </div>

jeudi 20 janvier 2005 à 15:49:32 | Re : Feuille de style

eXon

Membre Club
Il y a plein d'informations et de tutorials sur le CSS à http://www.allhtml.com/css/.

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
jeudi 20 janvier 2005 à 16:06:33 | Re : Feuille de style

arnal69130

Personnelement, je trouve que le mieux c'est d'avoir une seule feuille de style pour tout ton site, dans un fichier externe .css que tu appelles à chaque page...
<link href="includes/_styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> ...entre les balises <head> et </head>

jeudi 20 janvier 2005 à 18:28:07 | Re : Feuille de style

Anthomicro

Salut ;-)

au passage remplace 
<?
     $resultat=mysql_query("SELECT * FROM news");
     $res=mysql_fetch_array($resultat,MYSQL_ASSOC);
     echo $res['nomnews'];
?>

par ça :

<?php
     $resultat=mysql_query('SELECT nomnews FROM news');
     $res=mysql_fetch_row($resultat);
     echo $res[0];
   ?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 20 janvier 2005 à 20:05:06 | Re : Feuille de style

jaco13

Ok! Je remercie tout le monde! Je vais essayer tout çà et si ça coince, je vous ferai signe!
Bonne soirée!

jeudi 17 février 2005 à 15:31:10 | Re : Feuille de style

billekid

moi, mes feuilles de style, je les confie directement à un styliste, je pense que c 'est le mieux, j'en ai trouvé un qui a un peu de temps libre yves saint laurent
jeudi 17 février 2005 à 15:33:24 | Re : Feuille de style

billekid

Pour les SOS, tu n'habites pas trop loin de la mer, (ou directement le Rhone) et jette ta bouteille
jeudi 17 février 2005 à 17:11:30 | Re : Feuille de style

Anthomicro

LOL

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'ent

Cette discussion est classée dans : texte, style, feuille, news, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour terminer un fichier [ par dcbastien ] bonjour.Plusieurs problèmes se pose et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dessus. Je vois donc vous voir en quête d'aide.Voici mon co lien via if(eregi()) [ par deodato ] Bonjour à tous,Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle compo Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s pb avec feuille de style [ par richardd ] Salut,Je viens d'ajouter une feuille de style à mon sitePar contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ordinateurs Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que petit problème pour adapter un scipt de news [ par voxibis ] Bonjour, J'ai un petit problème pour adapter un script de news !Je reçois cette erreur :Notice: Undefined variable: report in d:\intranetok\news\postn Info sur le remplacement de mots [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, Mon probleme & le suivant: g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea: exemple:     texte grand     texte petit etc menu et texte de news defilant [ par pioupioupioupiou ] bonjour j'aurai 2 question a vous posez mais je n'ai fait qu'un poste. la premiere question est de savoir comment on peut faire un tableau on des new formulaire php [ par alnan ] FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans Système de News: fonctionne puis ne fonctionne plus... [ par roseline_ch ] Bonjour à tous, J'ai créé un système de News en PHP pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales